Non lol, je pense personnellement (je n'ai jamais testé encore c'est guitares!) que la lag primavera baby jumbo ne "l'emporte" pas sur la Yamaha CPX-5. La marque Lag est plutot connue pour ses guitares électriques et non pas pour ses électros-accoustiques... mais je pense que tu t'ais aussi fier au commentaire d'une personne sur
Citation:
Caractéristiques (9/10)
Après essais de plusieurs guitares électroacoustiques d'origines asiatiques, canadienne et autres (de 200 à 900€
, mon choix s'est porté sur cette petite merveille de sonorité et de finitions.....
Utilisation (9/10)
Une peitite caisse pleine de puissance, un manche agréable bref une guitare qui va!
A faire pâlir les concurrents.
Les finitions sont impeccables : pas un défaut.
Sonorités (10/10)
Un son acoustique puissant, précis et équilbré (de belles basses). comparable à Takamine et Seagull!
Côté préampli, cela sonne bien (au casque AKG) c'est très propre sans ou avec équalisation.
Pour l'instant je n"ai pas trouvé de défauts majeurs.
Avis Global (10/10)
Pour moins de 300€ je me remet à la guitare avec plaisir!
Recommandé à tous ceux qui cherchent une guitare acoustique Haute Qualité à brancher sur un ampli.
Äutant de "Pêche" pour une si petite gratte ça en étonne plus d'un!
Je la conseille dont sans réserve.
D'accord, je t'avoue qu'à première vue ce qui nous dit on aurais plutot tendance à y croire, mais si tu regarde le commentaire d'un utilisateur de