Y a t'il mieux que Lag ?

Forum Lâg
Forum
alex30
  • alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le 10 Janv 2006, 18:40
Salut tout le monde je comte m'acheter une lag ROXANE MASTER STANDARD (www.lag.fr) [1200€] et je voudrait savoir si vous penssiez que pour le meme prix je pourrait trouver mieu ? et dans le meme style ?
merci d'avance pour vos conseils
squier_man
moi c'est la guitare que je compte m'acheter plus tard , donc je te dit : fonce

serieusement , tu peut t'acheter une gibson sg aussi pour se prix la , ce n'est pas negligeable ,,, surtout que les deux gratte on beaucoup de caracteristique en communs
fernandes ravelle + peavey classic 50
alain147
A tester Lag, Gibson. La Lag en question est top

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alex30
  • alex30
  • Publié par
    alex30
    le 10 Janv 2006, 18:55
Eu mon style de jeu s'est : rock , blues mais j'aime jouer de tout et 1200 € s'est le prix sur le site .
alain147
Pour 1200 €uros, ily a pas mal de bonnes grattes. Et une Gretsch ?

/ '`--'(
\_.--.(
guyclaude
essaie d'en trouver d'okaz....sur audiofanzine par exemple tu en as plusieurs (de 600 à 750€)....ou encore cherche des modèles neufs bradés....
c'est une guitare non reconnue à sa juste valeur donc tu peux trouver une "affaire"....donc ne la paie pas le prix fort stp!!!!!
guyclaude
un exemple parmis tant d'autres de modèle neuf bradé...http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=2344
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 10 Janv 2006, 19:14
j'ai une Roxanne, c'est une guitare tout simplement exceptionnelle.
Effectivement, d'occas y'aura peut être des affaires, mais c'est pas un crime de la payer neuve et de filer des sous à LAG
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
pitschifter
Salut

je posséde une lag roxane skin black que l'on voit chez feelmusic.Elle est trés polyvalente(sh4 et sh1 splittables) je joue pas mal de "metal" avec elle mais également plein d'autres trucs ,blues, cocottes funky , rock tout y passe et ça sonne bien.Je te dirais y a pas mieux mais en meme temps j'ai pas éssayé tout le reste.
Tu veux quel modéle de la nouvelle collection ? ils ont fait dans tous les styles tant au niveau des finitions que des sonorités.

A voir également les ravelles de chez fernandes(j'en attends une ).Look classique et config de micro polyvalente
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
StrengthAndPride
Crois-moi, Lag c'est de la très bonne came ..... Un jour j'aurai une belle collection de Roxanne lol .....
alain147
J' ai eu l' occasion de tester la LAG RP1000, et c' est une tres bonne guitare. En plus elle est tres belle, bien finie et livree en etui. Un peu moins de 1200 €uros. Les micros sont des SD P90 format HBs

/ '`--'(
\_.--.(
alex30
  • alex30
  • Publié par
    alex30
    le 11 Janv 2006, 13:06
En fait je comte carément aller tester a Bédarieu comme sa je pourrait tout voir

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...