Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir une Paul Beusher by WSL, certainement une AZ, guitare vendu pour pieces, micro EMG tete abimée, 60 euro, je vais voir, c'est le manche qui est fendu en bizot, je prends, ca doit etre rattrapable,et puis pour 60 roro t'as plus rien, mm pas un micro!
Je fais sauter les cordes et la tete me reste ds la main! Gros manque de colle,sacré camarade chinois , en effet c'est une tete raportée en bizot entre la touche et le manche. Donc serre joint, colle a bois, trois vis a bois, et c'est parti comme quand on fait une maquette , pate a bois , abrasif, peinture, vernis.........., c'est long mais c'est bon
photo
la finition c'est pour ds pas longtemps
Passons a la critique
rien de bien mechant, la finition vernis, peinture, binding, mecaniques,ca va , meme pas mal,sauf la vis du pickguard qui est trop longue et qui a abimée le vernis, pensez a mettre une rondelle, voir deux entre le pick et l'equerre ca mange pas de pain! l'electronique, un sketch! Deux EMG HZ (2009) SA1 et TB1, une des soudures du SA a sauté a peine j'ai touché un fil, le TB lui etait monté en hors phase, pas un fil connecté comme il faut, merci EMG et ses schema de cablage, maintenant il crache , faut dire qu'avec le montage de nos amis chinois, il etait un peu aphone
photo de la beast elle est esthetiquement superbe, pour moi du moins,
je n'avais pas d'EMG, je joue sur SH4, dimarzio super disto, air norton, et aria proII souvent monté en dimarzio de l'epoque matsumoku
Ca me change grave, la seule qualité que je leur trouve c'est en grosse disto, en clair ca manque de personnalité, de profondeur, de velouté.
a quand une AZ en Seymour SH2 SH4,? mm avec deux SH4, j'ai fait l'experience sur une HB, voir mon matos, ca le fais
J'ai viré le logo paul peucheur , je mettrai bien un logo AZ, si ORI veut faire un geste, je l'en remercie d'avance j'arborerai volontier la marque de ma region! en mp pas de soucis pour un contact
Conclusion les LP AZ ont de la Gueule, et avec les emg c'est precis et ca attaque en disto,
PS: pour la tete je soupconne un coup de pas de bol, surtout pour le premier acheteur, mdr