WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sophia.S
Alors, personne ne connait ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 09 Nov 2009, 07:53
Oui, série limitée à 10 exemplaires.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Sophia.S
10 exemplaires ! Ca c'est de la série limitée
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 11 Nov 2009, 20:46
toutes les series limitees WSL sont ultra limitées.
Par exemple pour la gamme acoustic WSL "limited edition", il y a en gros 24 exemplaires de chaque guitare. Le numero de la guitare est gravé en abalone sur la 12 eme case.
Chacun a ainsi une guitare unique.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
stupissic
Wé, ben c'est sympa, meme tres bien...
Mais faudrait deja savoir que ces guitares existent, car niveau pub ou communication, c'est 0...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
ori a écrit :
Et oui nous avons repris la distribution des guitares Eastwood...

Hé! J'avais pas vu!
Tu devrais mettre une page sur le site, ça m'intéresse bien.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Nov 2009, 08:35
stupissic a écrit :
Wé, ben c'est sympa, meme tres bien...
Mais faudrait deja savoir que ces guitares existent, car niveau pub ou communication, c'est 0...

Niveau pub sur internet, je te l'accorde aisément.
NIveau pub sur les journaux je suis moins d'accord :
nous avons des encarts tous les mois sur guitar part et guitare extreme (avec les "fameuses" acoustiques d'ailleurs pour les deux derniers mois) ainsi qu'un banc d'essai au mois par mois pour les 9 derniers mois dans guitarist, guitar part et guitar extreme.

ALors bien sur on peut faire mieux mais on est quand meme loin du Zero.

Pour Balou, Eastwood c'est très compliqué, plus en mp si tu veux
stupissic
J'entendais plutot par la que de mettre une page "seriee limitées" sur le site serait une assez bonne idée!
Sinon, niveau presse, effectivement on parle de vous, et c'est tant mieux
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 12 Nov 2009, 12:29
stupissic a écrit :
J'entendais plutot par la que de mettre une page "seriee limitées" sur le site serait une assez bonne idée!
Sinon, niveau presse, effectivement on parle de vous, et c'est tant mieux

c'est en train d'etre fait... mais tu as entièrement raison c'est long!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 22 Déc 2009, 08:17
c'est plus rond et plus plein , mais il est sur que tu te retrouves pas non plus avec une guitar supersonique!
bonjour,

j'aurai voulu poser une question aux possesseurs de Les Paul AZ.

voilà, j'en ai vu une en magasin aujourd'hui et je l'ai trouvé géniale au niveau du son !

par contre, j'ai vu qu'elle présentait quelques soucis de finitions
- peinture qui débordait au niveau de la jonction manche / table érable
- binding irrégulier sur le coté de la guitare
- une trace de peinture beaucoup plus foncé sur la tranche de la guitare (grande comme 5 ou 6 haricots cote à cote)

du coup je ne sais pas trop, si le modèle que j'ai vu est représentatif de la marque (ce serait dommage) ou si je suis juste tombé sur un modèle "pas de bol"

merci pour votre lecture et de vos avis

Bon noël à tous !
J'oubliais, parce que ça pourra peut être avoir son utilité ou pas.

la couleur de la belle (vraiment très belle) est cherryburst

merci encore
bonne soirée à tous
infra blues
salut,je te rassure,j'ai eu deux les paul AZ,une sunburst,et une autre cherryburst,aucune des deux n'avaient le moindre defaut,pour le prix ce sont des guitares bien sympas.

je ne comprends pas pourquoi,le vendeur a accepté de mettre une guitare mal finie a la vente,ca va denaturer la reputation de la marque,il y a bien sur dans toutes les marques,des "ratés",mais qu'il faut mettre de coté,pour garder l'image de marque
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Déc 2009, 10:14
Je suis d'accord avec vous deux.
On a eu vraiment beaucoup de travail pour la periode des fetes et peut être qu'une guitare est passé à travers, c'est rare mais ça arrive je le reconnais.
Bonnes fêtes à tous en tout cas!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...