WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2008, 15:27
itekneo a écrit :

j'aime beaucoup cette image !
de toute beauté cette nouvelle collection

toutefois, je me permet une petite question : n'est-ce pas un peu classique ? je veux dire, n'est il pas permis un peu d'originalité dans les grattes cheap de bonne qualité ?
a contrario, il me semble avoir lu quelque part que les forme style prs (de loin) originales AZ n'avaient pas très bien marché ?
la cilbe est peu être tout simplement des reproduction classiques !

franchement Ori, tes 335 AZ me font envie .... toutefois, je ne suis pas sûr de craquer cette fois encore à mon grand regret pour des raisons que je ne peux donner en public

alors AZ vient de l'anglais AS et veut dire "comme" (oui au debut ou voulait prendre LIKE mais je trouver ca plus laid...)
Cette marque est dédiée aux répliques.
donc , a ta question, oui c'est classique!

Itekneo, tu craques quand tu veux et quand tu peux, le but est de vous informer, pas de vous vendre (enfin pas sur ce topic en tout cas! )
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Fév 2008, 15:31
ori tu nous gattes aujourd'hui, une 3eme photos avec les futur wsl aussi?

je vai me répèter (bien que j'aime pas les sg de façon général), mais le colori de la 2eme est original et ça lui donne une touche terrible, en tout cas ça va être une belle collection 2008, dont ma préférence vas vraiment à la petite lp satiné qui est bien mimi.

une petite question me turlupine (j'en profite vu que tu es là aujourd'hui :lol mais les touches font bien noir, c'est quoi? de l'ébène? de l'ébonal (comme la beauty, cela dis je connaissais pas l'ébonal, ça ressemble beaucoup à de l'ébène)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2008, 15:36
absou a écrit :
ori tu nous gattes aujourd'hui, une 3eme photos avec les futur wsl aussi?

je vai me répèter (bien que j'aime pas les sg de façon général), mais le colori de la 2eme est original et ça lui donne une touche terrible, en tout cas ça va être une belle collection 2008, dont ma préférence vas vraiment à la petite lp satiné qui est bien mimi.

une petite question me turlupine (j'en profite vu que tu es là aujourd'hui :lol mais les touches font bien noir, c'est quoi? de l'ébène? de l'ébonal (comme la beauty, cela dis je connaissais pas l'ébonal, ça ressemble beaucoup à de l'ébène)

et bien c'est la chance de trouver un fabricant avec des bois qui, visuellement du moins, sont beaux.
La touche est en palissandre mais j'ai rien a reprocher. Elle est bien dense, et sombre.
Pareil pour les tables flammées elles sont quand meme bluffantes pour des guitares de ce prix.

ps: la petite LP satinée est effectivement très belle.

Pour Bazz, pas de nouvelles photos depuis les 3 D de cosmi sur MIJ, que tu avais vu je pense non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
rien
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Fév 2008, 15:58
c'est surprenant pour du palissandre.

tu pense qu'elles seront dispo quand les az? (passage mavie.com : au cas ou ma copine me piquerait ma michael kelly(qu'elle adore) d'ici quelques mois lorsqu'on eménagera ensemble, c'est toujours bon à savoir, fin du passage mavie.com)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2008, 16:00
absou a écrit :
c'est surprenant pour du palissandre.

tu pense qu'elles seront dispo quand les az? (passage mavie.com : au cas ou ma copine me piquerait ma michael kelly(qu'elle adore) d'ici quelques mois lorsqu'on eménagera ensemble, c'est toujours bon à savoir, fin du passage mavie.com)

dispos d'ici un petit mois sur le site (j'espere en vente directe au prix public conseillé) , et deja dispo dans certains magasins des la semaine prochaine.
Invité
Sinon ça en est ou la radiobaker?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2008, 16:04

comme je le disais plus haut nous sommmes en train de faire faire différents protos avec différents types de finitions par le custom Shop.
Elles seront pretes pour le salon de Septembre.

Invité
ok d'ac,je dois te confesser que je pas beaucoup fréquenter le forum dernièrement et j'ai consulter uniquement les deux trois dernières pages de ce topic en qu^te d'info mais je me suis arreté là...

Merci de ta réponse k:
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Fév 2008, 17:17
liolio a écrit :
ok d'ac,je dois te confesser que je pas beaucoup fréquenter le forum dernièrement et j'ai consulter uniquement les deux trois dernières pages de ce topic en qu^te d'info mais je me suis arreté là...

Merci de ta réponse k:

2-3 dernières pages?

page 11, ori a écrit :
pour ce qui est de la radiobaker elle est en cours de fabrication au custom shop puisque nous préparons pour le salon de septembre toute la serie handmade.

merci ori, intéressant l'achat en ligne.
Invité
absou a écrit :
liolio a écrit :

Merci de ta réponse k:

2-3 dernières pages?

page 11, ori a écrit :
pour ce qui est de la radiobaker elle est en cours de fabrication au custom shop puisque nous préparons pour le salon de septembre toute la serie handmade.

merci ori, intéressant l'achat en ligne.

Houla, effectivement, je confesse aussi que j'ai de la merde dans les yeux
en fait j'ai lu du travail (je sais c'est mal) et très certainement en diagonale par manque de temps. J'arrête le HS
SpikeSpiegel
Je crois avoir aperçu ma prochaine guitare dans la photo...

ouai, la deuxième LesPaul ! Magnifique, j'adore à fond !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je scotche toujours sur la SG.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2008, 22:11
cabask a écrit :
Je scotche toujours sur la SG.

tu viens quand tu veux pour essayer tu sais que c'est toujours un plaisir
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon bah ça va se faire alors, je viendrai avec Gx.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...