WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
le topic n'a jamais été autant réactif dites moi. Ce qui m'attriste le plus c'est que des fois on a des commentaires de ce genre jettant injustement le discredit (si il est reproduit) sur un produit ou une marque parce qu'il est de bon ton de cracher sur un truc que beaucoup apprécient pour se démarquer avec un petit zeste d'élitisme... si vous êtes attentif c'est vrai pour beaucoup de choses une guitare, une voiture, un album attendu 15 ans ...

Tu changera le préamp avec Winny ? j'ai également sévi sur deep blue, il y avait un petit quelque chose qui me déplasait dans le son, un impression de légère froideur ( bon pas très objectif car j'étais déjà très "en amour" avec l'Almond Chocolate ) Enfin j'ai jamais su définir si ça venait des micros eux même ou du préamp.
Guitarist from outer space :-)
eneXium
je sais pas encore, je vais d'abord changer les micros et je verrai après parce que je dois aussi m'occuper d'un passage en HSSH sur ma ibanez donc je verrai
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Bluzzman
Je viens de voir la "The baeautie" de la série high end et j'ai craqué, par contre, impossible de trouver des infos sur le prix
Vous savez combien elle coute ?
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 30 Nov 2008, 17:43
je crains que mon message n'ait pas été posté, je reposte donc:

pouvez vous m'aider à déterminer le type de cordes "qui irait bien" à ma AZ by WSL SG?

merci d'avance!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Nov 2008, 17:49
blez a écrit :
je crains que mon message n'ait pas été posté, je reposte donc:

pouvez vous m'aider à déterminer le type de cordes "qui irait bien" à ma AZ by WSL SG?

merci d'avance!

Hello Blez, dur de t'aider personne ne joue comme toi tu es unique...
C'est toi qui sait la maniere dont tu joues et ce que tu aimes.

La seule direction qu'on peut te donner c'est de prendre des guitares pour guitare electrique
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mister-Dub
ori a écrit :

La seule direction qu'on peut te donner c'est de prendre des guitares pour guitare electrique

ouh là , ça va l'aider ça
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Nov 2008, 18:01
Mister-Dub a écrit :
ori a écrit :

ouh là , ça va l'aider ça

Ben attends Jean Pierre Marielle, tu l'aiderais comment toi?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bluzzman
Erf, merci pour le lien.

192€ au dessus de mon budget
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 01 Déc 2008, 20:55
O... RIgolo, ça, les cordes pour guitares electriques.

j'avais en effet pensé à des cordes nylon, au début... ou reprendre mes cordes de violon? des cordes de téorbe... mais lesquelles.

sans rire j'ai mis des ernie ball super slinky ref 2223. franchement, "ça le fait".... mais j'hésite à mettre "du plus robuste", peut ête simplement parce que j'ai pété ma corde si...

autre solution j'arrête de jouer comme un bourin en me prenant pour Malcom Young (avant de pouvior devenir + rapide en solos)

Na.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Blackdragon
cabask a écrit :
Tryane a écrit :
LTD, j'en ai une, j'ai aussi essayé 2 guitares "identiques" : la ESP Eclipse et la LTD EC 1000, et faut avouer que pour ces 2 marques, je n'ai vu aucune différences entre les 2 guitares..

En fait, t'as pas d'oreilles et de doigts c'est ça ? Parce que les différences existent en terme de son et de finition; et si tu les vois pas, bah on peut rien pour toi.
D'ailleurs en voyant ça, je me dis qu'une WSL voire une AZ (sous marque comme tu dis) te conviendrait parfaitement vu que tu ne vois pas les différences.

A propos, AZ c'est pas une sous marque, juste une autre marque pour des modèles inspirés de, alors que WSL sont des guitares plus originales.

Aucun soucis que ça ne te plaise pas, mais essaie avant c'est la moindre des choses, parce que tu n'es vraiment pas crédible là. Et quand je vois les gens que je connais qui ont un très (voire très très) bon niveau jouer dessus, je me dis que ça ne doit pas être tant de la merde que ça... Parce qu'à ma connaissance, Gx et Blackdragon on de bonnes oreilles et de supers doigts...

(merci^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
N'oublie pas le chèque.

Et les photos sinon elles viennent à la nage ?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu flouteras les parties indécentes j'espère !

A ce propos je jouerai sur mon electro WSL pour mon concert de samedi.
richieblackmore
salut à tous , je signale aux amoureux de la marque du 59/62 qu'un magasin "Music'call "vient d'ouvrir ses portes, à Lillers (62) et propose pas mal de modeles WSL et AZ, c'est assez rare pour être signalé.
L'accueil est super sympa et surtout pas de soucis pour essayer le matos.
Alors avis aux amateurs

Ps:je n'ai pas d'actions chez eux
The Güi
Tiens, au hasard de mes pérégrinations, je suis tombé sur une AZ by WSL dans un mago Lyonnais...une copie de Rickenbaker...

pour tout vous, dire, j'avais pas yeux en face des trous, j'ai pas tout suite capté que c'etait en fait pas une Rick, et quand j'ai vu le prix, je me suis dit "la vache, 3700 euros "....puis j'ai vu que c'etait en fait 379€, et la, je me suis dit "bon dieu, une Rick a ce prix la, c'est quoi ce bordel? "
c'est seulement après que j'ai vu que y'avait pas écrit Rickebaker, mais AZ by WSL...

très jolie en tout cas, une vrai belle gueule!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...