- Publié par
flagg le 16 Janv 2008, 20:14
Pour ma part j'ai acheter la deep blue car elle avait tout se que je vouler pour une premiere guitare un son polyvalent, qui tient bien dans la main, pas trop lourd ni trop légére, qui rentrer dans mon budget (meme fait des economies hihihhi).et qui soit jolis (vouler pas d'un truc qui ressenble a un jouet en plastique)
Apres je pense qui faut faire comme moi analyser ses besoins, est ce que je joue des notes qui doivent sonner super long (dans se cas prendre un manche coller,corde traversant,enfin je pense lol) ou est ce que je vais jouer des double croche a repetition donc dans se cas pas besoins d'avoir un sustain de la mort (prendre un manche viser)
Par contre est ce que WSL prevoit de mettre des numero de series a ses guitares? ou l'anne de fabrication?, cela rendrer la guitare encore plus unique , enfin je dit sa mais je pense que cela impliquerer un coût un peut plus elever.Perso j'aurais adorer un numeor de series.
ps: le sustain (maintien en anglais) désigne la capacité qu'a l'instrument de conserver, maintenir le son d'une note, sans que celle-ci soit rejouée.
(je fait la petit precision car il y a encore 8mois de cela je savais pas se que vouler dire se mot barbare ....desoler ).