Alors dans l'ordre:
Absou je suis tout à fait d'accord avec toi, même si le degré de finition est plus poussé ( voir le manche ) sur la traditionnelle Cherry, la Burst a ceci de sympathique d'avoir une finition moins courante ( et d'autant que le burst est assez bien réalisé )
Cabask, je dirai même mieux, vu que le degré de qualité a encore été poussé à la hausse ça ne m'étonnerait pas qu'elle sonne même mieux que les anciennes AZ ( et puis pour les amateurs on peut avoir des EMG HZ en option, on aime ou pas, personnellement je les préfére aux micros standard qu'on trouve traditionnellement sur le marché de cette gamme )
Francis Rossi & Bazzman, j'ai présenté les premiers modéles arrivés des usines WSL, seule une partie nouvelle gamme Az étaient arrivées lors des photos. Ori nous avait fourni la liste des nouveaux modéles Az un peu plus haut:
Type LP Custom
Black
flammed cherry sunburst
flammed sunburst
wine red
Black 3 double
White
Matt Violin finish
Gold top
Type SG
Black
CHerry
White
Cream 3 double
Flammed sunburst
Type 335
Black
Red
Flammed Sunburst
Silver
La nouvelle gamme WSL est en route...et avec de belles surprises pour le peu que j'en sais ! bon sur la dizaine de modéles annoncé par Ori on en connait déjà deux design by Cosmitron
Guitarist from outer space :-)