Timor a écrit :
Bonjour à tous.
Dites moi, les WSL acoustiques dans tous ça, on en parle?
Je n'ai pas trouvé de topic dans les forums "guitares acoustique et electro", du coup je m'incruste ici.
S'il faut déplacer mon message dans une autre section, je le ferais sans sourciller.
Heureux possesseur d'une WSL Emotion Zebra depuis maintenant 1 an, y'a pas a dire, elle est très bonne.
Le manche profil V est finalement très pratique, car il oblige une bonne position du pouce, même si au début j'étais réticent. L'action des cordes est bonne. Après plusieurs essais, je trouve que les cordes Martin MEC-12 Clapton Choice en phosphore Bronze Tirants 12-54 lui vont à ravir.
Les bois sont beaux, et la finition n'est pas mauvaise. Quelques défauts bien sûr mais rien d'alarmant.
Bref, elle sonne autant qu'elle est belle!
Je vous laisse juger:
A noter une légère décoloration de la table, dû à une étiquette et l'action des UV dans le magasin mais qui m'a permis de l'avoir pour seulement 80€ donc bon... à ce prix là c'est un pur cadeau.
J'essaierais de vous faire un sample si vous voulez, mais bon je vous conseille plutôt de courir les essayer par vous même.
non sérieusement vraiment chapeau, j'ai rêvé de cette guitare que je n'aurais surement jamais, alors 80€! je serais capable de te la reprendre même... 85€