zebutcher a écrit :
Yeap je m'en doute mais en même temps tu restes dans des formes toujours type stratoides... Tu n'as pas de forme LP ou V ce que je trouve dommage.
Les bones marchent car il faut avouer que les dessins sont vraiment bien fait (pas comme les bc rich art series).
Après de ce que je sais de mon topic jackson c'est qu'il y a un segment totalement laissé pour compte : la forme V (symétrique ou pas) avec un manche collé au talon profilé pour moins de 800€. Si tu te mets dans la brèche tu peux vraiment gagner de la clientèle.
Une V avec un manche vissé personne n'en veut. Admettons que tu fasses pour le même prix une jackson RR3 (entre 500 et 700€) mais avec un manche collé, je peux t'assurer que tu en vendras!
Sans vouloir vexer qui que ce soit et en étant purement objectif, les jeunes (puisque les bones se sont auprès des jeunes métalleux que tu les vends, faut être réaliste) vont carrément pas aimer la radiobaker et la ryujin car ça fait trop rétro/vintage. Il cherche qqchs qui tape à l'oeil pour un bon prix (tape à l'oeil sans aller dans l'extrème de l'eagle).
Propose une bone en forme V, je te parie que tu en vendras par paquet. (et ne met pas de floyd!!! cordes traversantes car en général ce sont des jeunes qui débutent). Et si tu peux plutot faire une forme V assymétrique comme la RR, tu auras encore plus de demande.
je te prends au mot.