Derfatot a écrit :
Je pense qu'Ori va te répondre .. Il a dû partir skier !!
Si tu peux commander chez eux directement compte le temps d'envoyer le chèque, qu'ils le posent et à ce moment là tu n'auras plus que 24heures à attendre pour la livraison !
Je ne sais pas trop ce que fais Ori en ce moment, mais il ne repond plus a mes mails non plus, et j'ai besoin de lui pour terminer le nouveau site (il faudra patienter encore un peu, il ne m'a toujours pas envoyer les nouvelles videos!), bref patience il doit surement etre parti skier oui! ca reste un marseillais... toujours en vacances.
(second degré inside hein, pas taper.)
Sinon merci a derf pour tous les gentils compliments (je l'ai payé pour qu'il dise ca cela dit
), j'espere que vous serez conquis par les nouveutes de la marque avec le site tres tres bientot en ligne, et SURTOUT l'arrivee des radiobakers, videobakers et autres ryujin qui marquent un tournant puisque entierement concues par nous en collaboration avec les nombreux guitaristes de g.com, et surtout equipees de maniere consequentes (micros seymour duncan, hardware gotoh, floyd original, etc...) et puis un design dont on est pas mecontent je dois dire