WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
Bon ben je reviens de Royez Musik de Reims, il ont une Red line, une Black bone, et une autre aussi ou il y a des des sculptures de crane dessus avec du relief "The Bone"

Quel dégoût d'arriver dans un magasin pareil, et des plus avoir un copecs sur soit....

Enfin la bonne nouvelle c'est qu'il avait la Red line et donc j'ai pu voir a quoi ça ressembler, et tester aussi !!!!!!

Arghh arghh supplice de partir les main vide..

Enfin la bonne nouvelle c'est que je suis conquis, et surtout que la semaine prochaine je vais passer commande et je l'aurais 1 semaine après (Si je prends la Black Line), la Red line il l'on en stock

Maintenant le dilemme est...
Je prends une Red Line, ou une Black line

La Red line, et le vibrato me font un peu peur a savoir est ce que ça va tenir l'accord...

Ensuite il y a la Black line, Chevalet Fixe + Corde Traversantes.

Vraiment la j'hésite, j'ai 1 semaine pour faire mon choix, mais dur dur quand même.

Et franchement a ceux qui hésite ou se dise que c'est de la mer... comme guitare , je ne dirais que "Tester les vous serez conquis , car a ce prix une aussi bonne came, c'est pas tous les jours qu'on en trouve"
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Invité
  • Invité
Derfatot a écrit :
Je pense qu'Ori va te répondre .. Il a dû partir skier !!
Si tu peux commander chez eux directement compte le temps d'envoyer le chèque, qu'ils le posent et à ce moment là tu n'auras plus que 24heures à attendre pour la livraison !

Je ne sais pas trop ce que fais Ori en ce moment, mais il ne repond plus a mes mails non plus, et j'ai besoin de lui pour terminer le nouveau site (il faudra patienter encore un peu, il ne m'a toujours pas envoyer les nouvelles videos!), bref patience il doit surement etre parti skier oui! ca reste un marseillais... toujours en vacances. (second degré inside hein, pas taper.)

Sinon merci a derf pour tous les gentils compliments (je l'ai payé pour qu'il dise ca cela dit ), j'espere que vous serez conquis par les nouveutes de la marque avec le site tres tres bientot en ligne, et SURTOUT l'arrivee des radiobakers, videobakers et autres ryujin qui marquent un tournant puisque entierement concues par nous en collaboration avec les nombreux guitaristes de g.com, et surtout equipees de maniere consequentes (micros seymour duncan, hardware gotoh, floyd original, etc...) et puis un design dont on est pas mecontent je dois dire
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 18 Janv 2007, 18:18
Ah oui, une autre question, est-ce qu'une version avec manche érable de la Ryujin est prévue ?
Invité
  • Invité
R3mi a écrit :
Ah oui, une autre question, est-ce qu'une version avec manche érable de la Ryujin est prévue ?

Concernant les specs de la ryujin, je dois dire que je n'en sais rien du tout.
Par contre pour les radiobaker, des versions a touche mapple sont prevues oui.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 18 Janv 2007, 18:56
Malheureusement, le design de la radiobaker, c'est pas pour moi..
Bon, j'vais attendre les specs et éspérer pour la Ryujin. Elle est super, mais avec une touche érable ce serait encore mieux...
Nathan.
barney42 a écrit :
R3mi a écrit :

Elles sont pour quand déjà ces Radiobakers ?
Derfatot
ORI !!! ??? T'es où ???!! .. Au Nammmmmm ???
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
LabogaFan
Ayé j'ai craqué, je fais parti du club maintenant, Merci a Royez Music de Reims, vraiment accueillant, et un Case en cadeau pour transporter la guitare.

J'ai pris la Red line

Je ferais des photos ce soir !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Invité
  • Invité
Nathan. a écrit :
barney42 a écrit :
R3mi a écrit :

Elles sont pour quand déjà ces Radiobakers ?

Haaaaaaa si seulement on avait une date precise.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Janv 2007, 09:20
désolé à tous mais j'etais au salon , et non pas au ski....
en tout cas le forum avance bien!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bishop1234
Alors un petit recap des nouveaux modèles et des updates des ces SUPERBE GUITARES (AZ inside)
il faut penser aux nouveaux!!!!!43 pages AIE AIE AIE
GO
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 25 Janv 2007, 18:29
oui et ce site ori il en est où ????
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique et WSL...