WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ok mais aujourd'hui les Kent Armstrong ne sont plus du tout produit artisanallement, ils sont produits en Corée et à grande échelle... Les micros faits mains par Kent Armstrong sont plutot rare et il ne fait plus que du custom!

C'est pour celà que je ne comprenais pas... Si les sky pickups by Kent sont les mêmes que les Kent Armstrong que l'on trouve ici par exemple:
http://www.kentarmstrong.com/
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2006, 14:31
Tipiak a écrit :
ok mais aujourd'hui les Kent Armstrong ne sont plus du tout produit artisanallement, ils sont produits en Corée et à grande échelle... Les micros faits mains par Kent Armstrong sont plutot rare et il ne fait plus que du custom!

C'est pour celà que je ne comprenais pas... Si les sky pickups by Kent sont les mêmes que les Kent Armstrong que l'on trouve ici par exemple:
http://www.kentarmstrong.com/

je ne veux pas te dire n'importe quoi mais je pense que oui.
Enfin que oui ce sont les memes.
Je dis ca par rapport au nom des references et je ne vois pas une même personne appeler deux micros a prix et a finition différente du meme nom.

Je continue de penser (mais je ne suis pas la bible non plus...) que Kent Amstrong fait ses micros de manieres artisanales et que tout le coreen s'appelle "SKy".
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ok, ce sont donc les mêmes je comprend mieux maintenant, moi j'appelle ça des micros kent armstrong tout court et oui ils sont de bonne qualité par rapport a des seymour ou dimarzio!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 14 Déc 2006, 21:23
mimooo a écrit :
alors Toons , toujours aussi content de ta AZ ?
Une petite question : les micros sont des kent Armstrong ou des "by" kent Armstrong .
merci

oui toujours aussi content, elle est vraiment chouette, un petit "je ne sais quoi" qui fait qu'elle ne sonne pas tout à fait SG mais content !!!!!!
'scuse me while I kiss the sky
mimooo
  • mimooo
Ce serait sympa que tu nous fasses quelques tites photos, à l'occasion.
merci toons
[Boubou]
Le design de certaines WSL me séduit, j'aime notamment bcp la tête contrairement à pas mal de gens semble-t-il, mais il est dommage qu'aucun magasin de Clermont-Ferrand n'en ait pour pouvoir essayer... Une présence au moins symbolique dans la capitale régionale serait bienvenue, ça contribuerait à quadriller un peu le territoire et à ne pas laisser toute une partie de l'hexagone dans la misère musicale qui est déjà la sienne

A bon entendeur
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 18 Déc 2006, 14:15
[Boubou] a écrit :
Le design de certaines WSL me séduit, j'aime notamment bcp la tête contrairement à pas mal de gens semble-t-il, mais il est dommage qu'aucun magasin de Clermont-Ferrand n'en ait pour pouvoir essayer... Une présence au moins symbolique dans la capitale régionale serait bienvenue, ça contribuerait à quadriller un peu le territoire et à ne pas laisser toute une partie de l'hexagone dans la misère musicale qui est déjà la sienne

A bon entendeur

merci boubou c'est gentil on fera tout ce qu'on pourra des debut janvier!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
[Boubou]
Cool, qqs pistes donc pour des revendeurs locaux qui valent le coup :

- Montlosier Musique
- Music Store 63

Et à l'inverse, Melody Maker est à oublier de toute urgence, les Auvergnats me comprennent

Si vous trouvez le moyen d'être distribués, j'essaierai ça avec plaisir et qui sait...

Bravo en tout cas d'avoir réussi à monter un truc comme ça, ex nihilo en plus, ça force le respect
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 18 Déc 2006, 14:39
[Boubou] a écrit :
Cool, qqs pistes donc pour des revendeurs locaux qui valent le coup :

- Montlosier Musique
- Music Store 63

Et à l'inverse, Melody Maker est à oublier de toute urgence, les Auvergnats me comprennent

Si vous trouvez le moyen d'être distribués, j'essaierai ça avec plaisir et qui sait...

Bravo en tout cas d'avoir réussi à monter un truc comme ça, ex nihilo en plus, ça force le respect

merci alors je contacterai ces deux la en premier!

pour le bravo rien n'est fait encore!
Ca commence bien on verra bien ce que ca donne. Les modèles sont de plus en plus changés et c'est ca qui est interessant. ON a deja amélioré (a mon sens c'est subjectif mais je le epnse fortement) l'essence des bois, les micros, l'accatillage, les dessins, les manches, les têtes et bientot avec les radiobaker et Ryujin on pourra "envahir le monde"!

bon j'en fais trop mais c'est noel...
[Boubou]
C'est tout le mal que je vous souhaite

Bon et bien je vais suivre ça de près, à bientôt
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 26 Déc 2006, 16:49
voilà quelques photos de la SG AZ :

Soyez indulgent je n'ai eu que 2 minutes après une répèt' pour ces quelques clichés mais je suis conscient que c'est pas top.
'scuse me while I kiss the sky
jojolapin4
ori a écrit :
pour Bunman, je vais etre bref parce que je ne veux pas trop abuser....
Telecaster thinline, SG, Les Paul, Demi caisses, PRS ,c'est le cote principal, .

et SG Jr ?
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Merci beaucoup toons pour les photos, elles sont nickels.
luna jena
voila ma wsl en action , avec mon OD100 CAA

http://sherbuel.free.fr/od100.avi

vous pourrez constater que elles vous rendent ce que vous leur donnez : merci ori pour ton serieux et ta passion : ces guitares arrachent grave !!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
DevilExper
Luna jena a écrit :
voila ma wsl en action , avec mon OD100 CAA

http://sherbuel.free.fr/od100.avi

vous pourrez constater que elles vous rendent ce que vous leur donnez : merci ori pour ton serieux et ta passion : ces guitares arrachent grave !!!

brillantes performances l'artiste
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Janv 2007, 10:10
en tout ca ca joue toujours aussi severe...
merci a toi Steph pour ta confiance, sincèrement.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...