Nathan. a écrit :
Salut Ori et bonne année.
Dit moi j'ai une question a propos des Effets WSL.
En me balladant chez Piens Music Planet en belgique j'ai découvert que leur propre marque (Cool) vendait les mêmes pédales que WSL mais réétiqueté "Cool Music".
http://piens.com/prices/index.(...)44097
C'est une exportation de ta marque ou Piens achètes ses pédales au même fabrican ? (un peu comme Maxon fesait des pédales pour Ibanez etc)
Tu distribues quand WSL dans le nord ? perso je penses que tes produits pouraient bien intéréssé mon revendeur qui fait beaucoup de millieu de gamme.
Hello Nathan j'espere que tu vas bien.
Donc pour essayer de te répondre le plus honnetement du monde:
- ce sont strictement les mêmes pédales (d'ailleurs c'est assez hallucinant de voir la correspondance des prix.... alors que je dois la vendre a un revendeur qui les revend contrairement à Piens qui les vends en direct
) et ce ne sont pas le miennes (Notez foule en délire que j'aurai pu mentir mais ca ne sert a rien ... enfin je trouve)
- C'est pourquoi nous allons finir de vendre les notres et la prochaine fournée de pédale aura un design breveté par WSL ainsi qu'un son breveté par WSL afin de pouvoir présentez dans des prix tout aussi concurentiels des produits vraiment perso.
- Conclusion : nous essayons petit a petit (nous n'avons meme pas un an et demi d'age) de glisser de la modification de choses existantes vers le totalement nouveau, tout en sachant quo'n ne reinventera jamais la guitare ni les effets...
Pour le Nord ecoute moi je viendrais très volontiers, nous avon un point a Roubaix j'aimerai bien qu'on fasse Lille Metz, Strasbourg.
Meric en tout ca spour ton soutien et tes question pertinentes!
Ori
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...