WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
ori a écrit :
mimooo a écrit :
à 280 euros !!!!

si c'est le prix que t'as donne Gatti c'ets un tres bon prix.

C'est d'autant plus tentant ...
Merci pour la réponse.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
alors ce nouveau site ???
(je sais , je suis chiante !)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 07 Déc 2006, 15:26
photo de la AZ qui j'espere vous fera un peu attendre....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mimooo
  • mimooo
décidément, elle est vraiement belle !
Fait ch... de pas pouvoir l'essayer !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 07 Déc 2006, 16:09
mimooo a écrit :
décidément, elle est vraiement belle !
Fait ch... de pas pouvoir l'essayer !

ha oui c'est le souci avec Gatti?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mimooo
  • mimooo
et oui, ils ne la commandent qui si tu verses un accompte et donc tu es obligé de l'acheter !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 07 Déc 2006, 16:16
mimooo a écrit :
et oui, il ne la commandent qui si tu verses un accompte et donc tu es obligé de l'acheter !

y a 2 cas de figures differents:
- soit tu me dis qu'ils n'ont pas vendus leurs WSL et je peux arriver a les comprendre
- soit il en ont vendus et la c'ets vraiment problématique, pour toi comme pour moi.
mimooo
  • mimooo
Je parle pour la AZ SG : je les ai appelés et ils n'en ont pas, c'est sur commande.
Pour les autres WSL, je ne sais pas.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 07 Déc 2006, 16:35
mimooo a écrit :
Je parle pour la AZ SG : je les ai appelés et ils n'en ont pas, c'est sur commande.
Pour les autres WSL, je ne sais pas.

J'ia bien compris mimoo!
C'est juste que l'un ne va pas sans l'autre....
Ecoute j'appelerai demain j'essaierai de voir ce que je peux faire.
mimooo
  • mimooo
Merci Ori
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 07 Déc 2006, 16:54
Donc je viens de les avoir au tel, elle dit qu'elle est contente parce que de plus en plus de monde vient demander la marque, en voulant essayer ou en ayant des conseils.

De l'autre cote a priori un magasin du coin G.... M.... pour ne pas le citer nous fait de la contre pub totale ("ces guitares sont nulles" alors que ces chers messieurs ont juste voulu que j'attende deux mois avant qu'ils daignent me mettre dans leur magasin et que je n'ai pas accepté...) enfin je leur envoie deux cata ce soir et comme ca on verra ce que l'on peut faire.

Voila, ca a le merite d'etre franc, peut etre trop mais bon...
mimooo
  • mimooo
Pour le magasin dont tu parles (G.....M.....), c'est fort probable, en tout cas c'est bien dans leur style.
Dès que j'ai le temps j'irais y faire un tour et je leur demanderai des renseignements sur les WSL. Je te tiendrai au courant de leur réponse.
Sinon pour Gatti, au vu de ce que tu me dis, je comprends encore moins pourquoi ils ne font pas l'effort d'en prendre plus en magasin. En plus , vu le prix des grattes, ils ne prennent pas trop de risque à en avoir 5 ou 6. C'est pas un gros investissement pour eux et en plus à ce prix là ils les vendront toujours.
bunman
  • bunman
mimooo a écrit :
et oui, ils ne la commandent qui si tu verses un accompte et donc tu es obligé de l'acheter !

Oui exactement le même soucis.
bunman
  • bunman
Merci beaucoup Ori pour tes différents actions.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...