WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Nov 2006, 09:45
Gordon Shumway a écrit :
ori a écrit :
une Baryton arrive pour fevrier
Une baryton pour métalleux (diapason 27/28"), ou une vraie baryton (genre Bass VI, diapason 30")? Les 30" sont trop rares à mon goût...

désolé Gordon une baryton pour metalleux.
Il y a des demandes dont les revendeurs ne veulent meme pas entendre parler. Quand tu penses qu'on a eu toutes les peines du monde a leur faire accepter une basse fretless à 350 euros public...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 27 Nov 2006, 10:04
Pourquoi sont-ils aussi difficiles? Craignent-ils de ne pas vendre de 7 cordes et des basses fretless?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Nov 2006, 10:10
til666. a écrit :
Pourquoi sont-ils aussi difficiles? Craignent-ils de ne pas vendre de 7 cordes et des basses fretless?

ben oui
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 27 Nov 2006, 10:16
As-tu contacté le magasin freeson shop?
Ce magasin ce situe en pleine campagne entre Broglie et Orbec dans l'eure, ce sont des passionnés qui proposent des séances de studios et du matos qu'ils jugent ayant un bon rapport qualité/prix. Il commence à être de plus en plus connue et réputé auprés des musiciens du coin.

L'adresse c'est freesonshop.com
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Nov 2006, 10:25
merci!
Gordon Shumway
ori a écrit :
désolé Gordon une baryton pour metalleux.
Il y a des demandes dont les revendeurs ne veulent meme pas entendre parler. Quand tu penses qu'on a eu toutes les peines du monde a leur faire accepter une basse fretless à 350 euros public...
Je comprend. Des fois, ça me sidère de trouver en magasin le même modèle d'une gratte en plusieurs couleurs (c'est pour ça que les LP et les Strat m'ont longtemps saoulé ), et de retrouver ces même gratte dans les magasins concurrent... Dès que ça semble être trop précis pour l'utilisateur lambda, ça devient tout de suite invendable.

Alors qu'il suffit de regarder les forums sur le net, de parler à des gens, pour se rendre compte qu'il y a une demande pour des instruments "non-standard". Surtout à ce prix-là...
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Nov 2006, 10:01
désoél c'est pas de la mauvaise volonté image shack ne veut pas me rpendre mes images elles doivent etre trop lourdes!!!
vigier60
Slt Ori !!!!!!! ça va depuis le temps !!!!! désolé, je bossais comme un dingue (et en plus une grosse série d'emmerdes en plus....), j'espère que ça marche les affaires pour toi !!!!!!!

Je vois deux magasins la semaine prochaine, je te tiens au jus... je leur file ton catalogue, no problemo.

Ps : notre maquette avance....surtout le concept ! ça va déchirer grave... j'ai un titre enregistré en répète (donc son pourri, si ça te branche je peux te le passer).

Bisou bisou les gens !
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 01 Déc 2006, 09:03
salut à tous

Bon c'est pas vraiment une WSL mais voilà un petit topo textuel pour le moment sur la AZ by WSL modèle SG :

Bon je n'ai eu qu'une petite demi-heure pour tester la bête, mais déjà la finition est pas mal, y'a quelques tout petits défauts juste esthétiques (une légère décoloration d'une partie de la touche juste après la 22ème case, quelques petites taches noires dans le vernis du manche vers la 12ème case) mais les sensations sont sympas. Le manche est bien gros , plus que ma SG mais je m'y suis senti à l'aise assez vite.
Niveau son ça sonne vraiment pas mal ces Kent Armstrong. Sinon les mécaniques fonctionnent nickel, le sélecteur aussi en plus il a un tout petit débattement donc on change plus vite de positions, l'absence de petite rondelle rhythm/treble donne un côté original. Ah oui les capuchons de potard ne sont pas tous montés dans le même sens, genre tout à fond un "volume" est droit, l'autre penché, un "tone" à l'envers et l'autre de traviole, enfin ça c'est le détail infime de infime, ça prend 5 secondes par potard de le remettre à l'endroit.
Sinon on voit les veines du bois et ça ressemble un petit peu à du frêne, c'est de l'orme apparemment.
La résonnance est pas mal mais on sent que ça ne réagit pas comme de l'acajou, c'est bien ça me fera avoir des sons différents, comme ça plus qu'un backup ça pourra aussi me servir de 2ème guitare pour avoir d'autres sons même si je suppose qu'en live la différence sera minime.
Sinon elle est plutôt légère, j'ai pas encore essayé debout avec une sangle, c'est souvent spécial sur une SG, ça penche vers la tête souvent, à voir.
Si je l'avais eu à temps, j'aurais pu la tester à ma répèt' de mercredi soir mais ça sera pour plus tard.

Voilà ben en résumé moi content, une de plus à ma collection (déjà bien fournie yééééééééééééééééééé)
'scuse me while I kiss the sky
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Super pout le test, merci beaucoup.
A combien on peut là trouver déjà cette ptite AZ ?
merci.
mimooo
  • mimooo
à 280 euros !!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 01 Déc 2006, 10:30
mimooo a écrit :
à 280 euros !!!!

si c'est le prix que t'as donne Gatti c'ets un tres bon prix.
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 01 Déc 2006, 10:35
c'est qui ça Gatti ?
'scuse me while I kiss the sky
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 01 Déc 2006, 11:17
magasin de musique a Nice
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
ori a écrit :
mimooo a écrit :
à 280 euros !!!!

si c'est le prix que t'as donne Gatti c'ets un tres bon prix.

C'est d'autant plus tentant ...
Merci pour la réponse.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...