WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
T'y es pour rien dans l'influence des gens, les grattes le font d'elles même. Répondre au question, surtout aussi objectivement que tu le fais, c'est du renseignement en béton, pas de l'influence. Et c'est clair que je préfère avoir une réponse claire, nette et précise par toi que par un autre (sur ce thème du moins :wink
Acefreshley
moi je veux les essayer tes guitares Ori pour donner des avis ensuite vivement que tu partes à l'assault du nord !
Guitarist from outer space :-)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Nov 2006, 21:02
Acefreshley a écrit :
moi je veux les essayer tes guitares Ori pour donner des avis ensuite vivement que tu partes à l'assault du nord !

et l'est .
Acefreshley
j'avais proposé à Ori de penser à organiser une demo de son matériel, un peu comme l'avais fait line6 pour le floorpod, dans un magasin du "grand nord" ( tracer une ligne au dessus de Paris). Mais je sais pas si il a reçu mon mail et je pense que ça doit être assez couteux à réaliser : faire deplacer un démonstrateur, présenter plusieurs produits de sa gamme ... par contre l'intérêt c'est de faire connaitre la marque aux distributeurs et si l'évenement attire suffisament de monde (comme pour la demo line6 chez euroguitar à Lille) ça peut démontrer aux vendeurs que leurs clients ont un intérêt pour la marque... mais à mon avis ça ne doit pas être si simple ( enfin je continue de rêver de voir une petite demo de la white line... de la toucher )
Guitarist from outer space :-)
Frost_
  • Frost_
Pas de nouvelles infos/images ??

JE VEUX DES PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Nov 2006, 16:25
Frost_ a écrit :

des photos de quoi?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 15 Nov 2006, 18:43
le relooking du site était pas prévu pour le 15novembre des fois?
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
ben si ! MAis je viens d'aller voir et rien n'a changé !
Grrr, j'espérais voir la AZ
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 16 Nov 2006, 08:39
euh... pour le site , la personne que vous connaissez bien est en train de faire du bon boulot donc quelque chose de vraiment fonctionnel et c'est fini à 80 %.
Pour le reste j'essaierai de faire des photos intéressantes pour tous aujourd'hui!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mimooo
  • mimooo
Quelqu'un a-t-il testé la AZ ?
The Güi
Je suis passé dans un magasin Lyonnais hier, et j'ai enfin pu voir ces jolies guitares en vrai...ils en avaient trois (les deux skulls, la noire et la blanche); et la bleue qu'on voit en page 21 de ce toppic...

et ben pour le prix, ça a vraiment l'air d'être de la bombe
c'est beau, c'est original, c'est pas cher, et du peu que j'ai vu, ça a l'air vraiment bien fini...

j'ai vu aussi pas mal de pédales (je savais pas qu'ils en faisaient jusqu'a hier), a des prix super interessants...

la Radiobaker, elle sera dispo quand a la vente?
parcequ'elle pourrait vraiment m'interesser celle-la...(et d'autres coloris seront dispos ou elle ne sera que blanche?)
Frost_
  • Frost_
ori a écrit :
Frost_ a écrit :

des photos de quoi?

Je veux des photos de la donzelle du site !!!

Et des guitares éventuellement...]

Mais juste : si j'avais pas cette "aversion" (tout est relatif) pour la tête, la black serait dans ma prévision de choses à acheter dans pas longtemps...
Enfin si jamais je trouve une d'occase à 250 euros, je pense pas hésiter... lol
Frost_
  • Frost_
Sinon le bassiste de mon groupe va surement changer de basse pour Noël... T'en as en stocks ? Dans les 500 euros max je pense
mimooo
  • mimooo
Une petite question pour Ori : quelle est la différence entre WSL et AZ by WSL?
merci
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Nov 2006, 07:55
WSL est une marque que nous developpons un maxiumum en essayant d'avoir de l'audace , que ce soit dans les formes (radiobaker et ryujin à venir ) ou dans la conception.

AZ by WSL est plus un "hommage" aux grandes marques avec beaucoup de répliques avec un prix décent:
- SG
- Les paul
- Telecaster
etc etc...

Voila.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Nov 2006, 08:46
Johnny Crash a écrit :
Elles sont fabriqués en Corée ?

http://www.guitaretv.com/test-(...).html
C'est normal de laisser aux débutants le droit de
tester des guitares en France.

oui toutes les WSL sont fabriquées en Coree.
Par contre désolé je n'ai pas compris ta phrase d'apres.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...