WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Nov 2006, 08:46
Johnny Crash a écrit :
Elles sont fabriqués en Corée ?

http://www.guitaretv.com/test-(...).html
C'est normal de laisser aux débutants le droit de
tester des guitares en France.

oui toutes les WSL sont fabriquées en Coree.
Par contre désolé je n'ai pas compris ta phrase d'apres.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Les AZ sont fabriquées en corée ou en chine? Et où peut on trouver des infos sur ces AZ (y a t-il un site? : modèles, photos, prix.....
merci
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Nov 2006, 08:56
le site est presque fini.

Pour AZ c'est fabriqué en Coree et assemblé en Chine.
Pour les photos etc... MP
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 20 Nov 2006, 09:12
Johnny Crash a écrit :
ori a écrit :
Johnny Crash a écrit :

J'ai regardé, et j'ai eu l'impression de reconnaitre l'ingratitude et le non-professionalisme du testeur qui peut confondre les positions du sélecteur micros ou qui c'est pas ce qu'il dit, qui se désaccorde 1 ton en dessous, qui trouve que la guitare manque aigue et qui joue faux en son clair.
C'est pour celà que je me demandais si c'était normal de voir des débutants faire ce genre de truc.

Je l'a trouve élégante la "The Dragon", félicitations.

tu es mechant ca joue quand meme!
Bon c'est vrai qu'un accordage un ton en dessous n'etait pas le top pour juger un son clair et pour trouver des aigus mais le test est sympa.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Nov 2006, 18:41
Johnny Crash a écrit :
ori a écrit :
Johnny Crash a écrit :

J'ai regardé, et j'ai eu l'impression de reconnaitre l'ingratitude et le non-professionalisme du testeur qui peut confondre les positions du sélecteur micros ou qui c'est pas ce qu'il dit, qui se désaccorde 1 ton en dessous, qui trouve que la guitare manque aigue et qui joue faux en son clair.
C'est pour celà que je me demandais si c'était normal de voir des débutants faire ce genre de truc.

Je l'a trouve élégante la "The Dragon", félicitations.

oui le test de la dragon était un peu torché, celui de la blackbone est un peu mieux, par contre, on a pas idée de faire une demo sur un cube30, le son est horrible, je me demande même comment on peut tester une guitare sur un ampli comme celui là... et je vous raconte pas la crise cardiac avec le test de la jem, un son atroce et quelques atrocité au niveau du testeur (je ne savais pas qu'elle était équipé d'un edge pro3 ), bref...

en tout cas, avec la video, je trouve que le dragon incrusté rend bien mieux qu'en photo, très jolie (bon par contre le binding à outrance, c'est toujours trop pour moi :lol
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Pourquoi a-t-il un ampli comme ça ?

C'est tout ce que j'aime pas comme son saturé... Je trouve qu'il joue bien mais ce qu'il fait réalisé sur un autre ampli serait parfait...

EDIT : par contre le test de l'ibanez Mike thomson est énorme... Rien à redire LoL
comme je l avais dit precedemment, d autres tests avec des amplis differents et des musiciens sont en cours de realisation. Alors un peu de patience, 60 videos sont en cours de montage
Frost_
  • Frost_
60 autres ?? Miam !!

J'espère que le site sera tellement bon qu'il deviendra une référence !!
Bast'6
  • Bast'6
Frost_ a écrit :
Pourquoi a-t-il un ampli comme ça ?

C'est tout ce que j'aime pas comme son saturé... Je trouve qu'il joue bien mais ce qu'il fait réalisé sur un autre ampli serait parfait...

EDIT : par contre le test de l'ibanez Mike thomson est énorme... Rien à redire LoL

A ceci près que c'est "Mick" et pas "Mike"...

(je sais je chipote, c'était juste pour embeter le monde^^)

Sinon moi je trouve super ces tests, le seul truc qui me chagrine ce sont les erreurs dans les specs des guitares, genre la Vai, un chavalet Edge 3 ?........ lol
TomTomAtomic
et ceci dit ça fait pas super credible le site de test avec une grosse pub ibanez, le mec qui "test" une ibanez avec un jolie t shirt ibanez... ça sent la neutralité LOL !

Sinom, je viens de decouvrir la marque WSL... j'avoue étre vraiment jalou, elles magnifiques !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 23 Nov 2006, 08:39
TomTomAtomic a écrit :
et ceci dit ça fait pas super credible le site de test avec une grosse pub ibanez, le mec qui "test" une ibanez avec un jolie t shirt ibanez... ça sent la neutralité LOL !

Sinom, je viens de decouvrir la marque WSL... j'avoue étre vraiment jalou, elles magnifiques !

pourquoi jalou?
The Güi
Bon, et alors ce nouveau site, il en est ou?

et je l'ai peut être raté, mais y'a une date de sortie pour la Radiobaker?
(et la Ryujin, elle sera terminée a peu près quand?)
Droopy22©®
ori, fourni leur un ampli avec la gratte pour les essaies
un pack press avec une pedale de disto au cas ou ^^

(pi merde y a pas que seymour, j verrais bien une paire de dimarzio, cosmi me contredira pas je pense)

la black bone toujours aussi belle
en photo
en vraie
en video
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Nov 2006, 09:47
Mad_Droop a écrit :
(pi merde y a pas que seymour, j verrais bien une paire de dimarzio, cosmi me contredira pas je pense)

tout à fait, perso je suis un peu las de voir quasiment à chaque fois qu'une guitare est équipée d'origine de micro de "marque" c'est soit des emg soit des sd bien que ça soit de bons micros.

pour quelqu'un qui adore dimarzio, c'est un peu...

bon aller, je propose que la ryujin soit monté en dimarzio (genre un duo de paf pro )

En ce moment sur guitare électrique et WSL...