WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Rah mais chut tu vas faire echouer mon plan pour qu'on m'offre une WSL ...

Bah si ils avaient trouvés des défauts sur la gratte , je pense qu'ils ne les auraient pas évoquées s'ils sont comme tu le décris (oui sinon l'article est mensonger). Hors la toute la guitare est décrite : esthetique générale puis "pièce par pièce" , mecanique , tête , manche , micros , electronique , lutherie. Manque quoi là ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 21 Oct 2006, 02:06
juste pour repondre a Caius que je peux comprendre je ne reponds qu'au question qu'on me pose quand on me les pose, je ne viens jamais parler de nouveaux modeles et je n'emets jamais aucun jugement de valeur sur mes guitares. Donc si tu penses qu'il est mieux qu'un forumeur "lambda" reponde aux questions a ma place je trouve ca dommage.... les gens interessés par wsl ont un interlocuteur direct qui essaie de suivre ce qu'il se passe mais ne les pousse jamais a acheter, j'espere que tu me rendras au moins cette justice (qui ne me semble pas a deux vitesses )
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
CAIUS JULIUS
Donne-leur plutot une adresse mail pour correspondre commercialement, non? Je te rends justice car tes guitares sont bien et financierement ok!
AAAAh WSL!
J'avais entendu parlé de cette marque par Yvz de Caedes car ce groupe a été endorsé il y a peu.
Je suis passé vous voir a votre stand à Paris et je dois avouer que pour avoir essayer la BlackBone, ça assure bien!!

Le seul reproche que je pourrai faire pour le moment, c'est le fait qu'il y ai un vibrato systématique sur les guitares (un Tune-O-Matic aurai été le top a mon goût) et l'abscence de touche en ébène, ça l'aurai grave fait egalement.

Une bonne marque qui gagne a étre connue

Par contre j'entend parlé d'un custom shop quelque post plus haut, ça voudrai dire quoi?
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Ca voudrait dire que tu pourrais avoir à peu près ce que tu veux. (Dsl de répondre à ta place Ori :mdr
J'ai aussi envisagé cela, car je tombe de plus en plus sous le charme de ces gratte mais j'aime pas la tête... J'ai posé la question à Ori et il m'a répondu que le custom shop actuel était très cher car la qualité était sans faille. Or c'est pas trop ce qui m'interesse moi :S

Sinon si jamais je deviens célèbre, je pourrais me faire endorser et l'avoir mon modèle noire mat à tête reverse ?? :mdr:
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Salut, Jem'adresse à ori, mais si d'autres personnes peuvent me renseigner c'est cool aussi.
Je cherche des renseignements sur le modèle style SG, la série AZ :
- quel est le poids de la guitare?
- quels sont les micros?
- quel est le prix?
où peut on la voir , voire l'acheter?
merci
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Nov 2006, 13:58
mimooo a écrit :
Salut, Jem'adresse à ori, mais si d'autres personnes peuvent me renseigner c'est cool aussi.
- quels sont les micros?
- quel est le prix?
merci

Mimo je n'ai pas malheureusement pas vraiment le dorit de te repondre...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mimooo
  • mimooo
pour les autres, personnes ne l'a essayée???
BaZZman
ori a écrit :
mimooo a écrit :
- quels sont les micros?
- quel est le prix?
merci

Mimo je n'ai pas malheureusement pas vraiment le dorit de te repondre...

Faut arréter les conneries. Répondre aux questions, c'est pas du démarchage actif...
On se plaint à longueur de temps du manque de service en France, alors quand un mec veut faire plaisir en répondant aux questions, autant le laisser faire.

Même si un mail en "commercial@wsl.com" serait plus approprié...
Frost_
  • Frost_
Je crois qu'une addresse spéciale "renseignements WSL" vaudrait bien le coup. Tu la met assez en évidence et comme ça t'as l'esprit libre vu que t'as l'air de pas trop apprécier d'en parler sur G.com...

Ce ne sera pas faire ta pub mais proposer une addresse pour renseigner des personnes donc ça roule

Je commence vraiment à aimer cette marque, ma prochaine sera surement l'une de ces pelles...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Nov 2006, 17:39
Frost_ a écrit :
Je crois qu'une addresse spéciale "renseignements WSL" vaudrait bien le coup. Tu la met assez en évidence et comme ça t'as l'esprit libre vu que t'as l'air de pas trop apprécier d'en parler sur G.com...

Ce ne sera pas faire ta pub mais proposer une addresse pour renseigner des personnes donc ça roule

Je commence vraiment à aimer cette marque, ma prochaine sera surement l'une de ces pelles...

c'est aps que je n'aime pas en parler j'adore parler de wsl et je suis pret a repondre a tout mais j'essaie a chaque post de ne pas influencer le "potentiel" acheteur.

En meme temps pour etre honnete je pense vraiment que ca peut etre interessant pour un joueur "lambda" de pouvoir poser des questions sur une marque et je suis tres heureux de pouvoir partager avec vous.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Nov 2006, 17:56
ori a écrit :
c'est aps que je n'aime pas en parler j'adore parler de wsl et je suis pret a repondre a tout mais j'essaie a chaque post de ne pas influencer le "potentiel" acheteur.

perso je me dis qu'il vaut mieux avoir une réponse de toi qui sera réglo au possible que d'une personne lambda qui s'est épris d'un amour fou pour wsl (doit bien y avoir déjà un fan club? :lol, c'est pas toi qui va le plus influencé le potentiel acheteur.

et puis lorsque se sont de simple question comme celles de mimoo, ça ne devrait pas poser de problème (car c'est pas de la pub, c'est juste du renseignement) et quand bien même les admin du forum feraient chié à ce niveau, on pourrait leur rappeler qu'un certain forumeur professionnel de la vente a usé à outrance du forum pour faire des affaires et ce pendant relativement longtemps.
mimooo
  • mimooo
tu parles de qui là, absou ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Nov 2006, 18:10
ce n'est pas vraiment le sujet, ce n'était qu'un exemple (rien de méchant contre lui en plus), et je pense que tu n'es pas assez ancien pour avoir connu cette période.

c'était juste pour dire qu'il ne faudrait pas que les admins engueulent ori alors qu'il ne fait pas de mal et qu'il n'incite pas à l'achat.
mimooo
  • mimooo
nan, c'est clair, en plus c'est moi qui l'ai sollicité et pas lui qui est venu me proposer quelque chose !
Frost_
  • Frost_
T'y es pour rien dans l'influence des gens, les grattes le font d'elles même. Répondre au question, surtout aussi objectivement que tu le fais, c'est du renseignement en béton, pas de l'influence. Et c'est clair que je préfère avoir une réponse claire, nette et précise par toi que par un autre (sur ce thème du moins :wink

En ce moment sur guitare électrique et WSL...