Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 07 Mar 2014, 11:30
alexrock a écrit :
tiens je viens de remarquer que la catégorie "Guitares Standards" avait disparue de leur site web....

je suppose que c'est à cause, en partie, du fait que certains mélangent tout et sous-entendent que les guitares haut de gamme(donc 100% made in France), le seraient pas totalement.

Et puis, ils doivent déjà avoir assez de taf' sur les Prestige et autres custom
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
carrement... avec en prime le risque des commentaires sur les forums du genre "bah j'ai essayé la WC d'un pote, c'est pas si terrible.. finition..blablabla..."
la guitare c'est de la merde !
LightInTheBlack
10:15 a écrit :
manu80 a écrit :
Steph avant de t'emballer, c'est pas une Made in France.

10:15 a écrit :
@Tyrt : Ah oui merde c'est de la Standard donc pas fabriquée chez nous et donc mon commentaire du dessus c'est du caca en boite
Faizez pas attention .. je retourne poncer ..

Je crois que les standard sont pas complètement fabriqués en Asie, ils refont un gros travail dessus en France, certaines finitions par exemple.
Ps : mon batteur à une basse de chez eux, je me souviens plus du nom du modèle, c'est nickel vraiment, pas un défaut de finition, l'érable du manche est sublime, et surtout ça sonne
Cherche pickguard Sg standard noir
manu80
  • manu80
ils ont dit sur leurs facebook qu'ils arretaient la prod des modeles entree de gamme pour se consacrer aux custom et prestige en effet.
Ils ont encore quelques pieces et fini ensuite
Scorpion1211
manu80 a écrit :
ils ont dit sur leurs facebook qu'ils arretaient la prod des modeles entree de gamme pour se consacrer aux custom et prestige en effet.
Ils ont encore quelques pieces et fini ensuite

Ah tiens, je n'ai pas vu ce post sur leur page. Dommage, les modèles Standard étaient intéressants en terme de rapport qualité/prix.
manu80
  • manu80
Je profite du beau temps pour ajouter quelques photo de la Wildone.
Chevalet tres stable, mecas wilkinson (je pensais que wilkinson allait plus sur de l'entree de gamme, mais why not) pas trop mal, micro tres bon, sonne bien fat mais reste tres defini. Rest eles details de finitions que donc je tolererai sur une epiphne a 300/400 euros mais pas forcement a 600e (et j'aurais du prendre une tof de dessous la plaque (enlevée pour retailler un gabarit, c'est un peu degueu en dessous (plaque posée trop tot sur le vernis et tenon apparent ci et la, bon a la rigueur c'est en dessous ....)
Voila ! Donc ca sonne bien, ca envoie bien le steak mais ca peut etre mieux en finition...

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 09 Mar 2014, 18:44
Niveau finitions, je suis d'accord avec toi que ça laisse à désirer.

J'ai acheter la bud's Charger de la vente privée. Et franchement même au prix que j'ai payé c'est trop cher.
Donc mettre 2299€ là dedans en neuf...

Sillet mal ajusté, micros non conformes à la description, chevalet qui a un radius beaucoup trop prononcé par rapport à la touche (donc frise de la corde de mi grave), peinture si fine que ça s'use en 5 secondes, finition de la cavité micros et potards vraiment limite (des pots standards ne passent pas car les trous sont mal centrés par rapport à la défonce, donc mini pots obligatoires...)
Et niveau résonance du corps et sustain, on y repassera.

Je veux pas casser la marque, parce les grattes sont magnifiques et l'esprit aussi. Mais Y'a des points à sérieusement améliorer pour vendre des grattes à ce prix là.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
manu80
  • manu80
Non c'est un wild . Il assure bien .
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 09 Mar 2014, 22:51
manu80 a écrit :
Non c'est un wild . Il assure bien .
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

manu80
  • manu80
c'etait en reponse a Xutos sur le micro.
Je dois reprendre contact avec les wild apres le musikmesse, pour faire un retour d'impression sur la gratte, on verra ce que ca donne.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 09 Mar 2014, 23:43
Ah okay.

J'espère que ton retour sera plus productif que moi.

Je leur ai écrit début de semaine et aucune réponse de leur part.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

manu80
  • manu80
Ils ont preparé et sont cette semaine au musikmesse, donc pas super dispo.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 10 Mar 2014, 16:16
Okay, c'est ptêtre pour ça.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

Scorpion1211
Bon, en ce qui me concerne, je viens de vendre ma Skörpion à alexrock. Il vient de repartir avec, et je suis sûr qu'elle sera utilisée à bon escient !

J'espère qu'il viendra ici faire part de ses impressions !

Quand à moi, les gars de chez Wild vont vite entendre reparler de moi puisque je vais leur commander une jolie TV Prestige Deluxe ! Yeah !

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...