[quote="Tyrt"]
Scorpion1211 a écrit :
Bon, en ce qui me concerne, je viens de vendre ma Skörpion à alexrock. Il vient de repartir avec, et je suis sûr qu'elle sera utilisée à bon escient !
J'espère qu'il viendra ici faire part de ses impressions !
Alors la Skorpion est juste magnifique.
En photo elle est belle mais en vrai on voit vraiment le soin apporté à sa réalisation.
la finition relic est géniale, la couleur "olive green foncé metal" lui va à merveille.
En dehors de son look génial (bravo à Laurent Scorpion1211 quand même en passant !) j'étais très intéressé par la combinaison Aulne pour le corps et érable pour la table qui n'est, à ma connaissance, pas si courante... (ca change de l’éternel acajou/érable)
et bien ca sonne vraiment super.
on retrouve le coté incisif de l'érable avec le son plus précis/médium de l'aulne.
Ca sort tout seul du mix...
Bon là tout de suite je suis un peu embêté avec ma Skorpion car les gorges du sillet ont du être taillées pour le tirant de corde plus important qu'utilisait Laurent, et moi avec mon petit tirant de tapette je frise très fort sur la première frette.
Mais bon Blaise est sur le coup, super pro le service comme d'hab, et les mecs de Wild vont m’arranger ça vite fait bien fait...
If it's too loud, you're too old !