Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Bon, en ce qui me concerne, je viens de vendre ma Skörpion à alexrock. Il vient de repartir avec, et je suis sûr qu'elle sera utilisée à bon escient !

J'espère qu'il viendra ici faire part de ses impressions !

Quand à moi, les gars de chez Wild vont vite entendre reparler de moi puisque je vais leur commander une jolie TV Prestige Deluxe ! Yeah !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Mar 2014, 00:03
Scorpion1211 a écrit :
Bon, en ce qui me concerne, je viens de vendre ma Skörpion à alexrock. Il vient de repartir avec, et je suis sûr qu'elle sera utilisée à bon escient !

Quand à moi, les gars de chez Wild vont vite entendre reparler de moi puisque je vais leur commander une jolie TV Prestige Deluxe ! Yeah !

Ça c’est cool et j'aurai peut-être la chance de la voir en juillet lorsque je referai un DIY

Et une petite image de leur stand au musikmesse:

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Scorpion1211
Tyrt a écrit :

Ça c’est cool et j'aurai peut-être la chance de la voir en juillet lorsque je referai un DIY

Ah bah tu me diras !

Tyrt a écrit :

Et une petite image de leur stand au musikmesse:

Apparemment ce sont les Schecter girls qui sont venues à plusieurs reprises au stand Wild. Le bon choix en somme...
jimfire
Vu dans une station essence à Nantes...
Scorpion1211
Scorpion1211 a écrit :

Bon, pour des raisons de budget, ça ne se fera pas chez Wild finalement.

Par contre, faudrait à l'occasion que je leur amène ma petite SG pour un Custom.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 31 Mar 2014, 17:45
Bon, je reviens avec ma Charger...
Après un mail de chez wild qui n'a pas du tout fait avancer les choses, j'ai modifié ce qui n'allait pas.

J'ai donc monté un roller bridge wilkinson qui a un radius bien mieux adapté au manche que le chevalet d'origine. Du coup, plus de frises, une action basse, un meilleur ajustage des harmoniques (les pontets du tune o matic étaient en bout de course!) , et un meilleur fonctionnement avec le bigsby.

J'ai ensuite refait l'électronique en cts et changé les emg (qui n'étaient pas les bons 81/81 au lieu des 81/85 annoncés) par des Seymour sh1/sh16.
J'ai en plus du re commander des pots cts mini étant donné que les perçages dans la cavité étaient à ras du bord et que les modèles standards étaient impossible à monter.

Et là, le son est bien meilleur!

Du coup, elle commence à me plaire. Même si la finition est toujours en deçà de ce que j'espérais pour une gratte de cette valeur.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 31 Mar 2014, 17:47
Doublon.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

manu80
  • manu80
J'ai echangé pour ma part a la cool avec Blaise, Personne super agreable, ca fait plaisir, et sans heurts, Tout est cool. Probleme Truss rod cover corrigé.
J'ai monté des mecas Autobloquantes dessus (des Kluson) et j'ai un pickguard en metal de chez Snakebyte custom sur la route pour remplacer celui d'origine.
J'ai une question pour les connaisauers, un Wraparound doit etre parallele a la table ou est necessairement incliné de par la tension des cordes?
Merci!
MANU
danflanagan
manu80 a écrit :

J'ai une question pour les connaisauers, un Wraparound doit etre parallele a la table ou est nécessairement incliné de par la tension des cordes?
Merci!
MANU

Ce n'est pas la tension des cordes qui fait qu'il est incliné selon moi mais plutôt le réglage de la justesse.
Tu as peux de marge de manœuvre avec un wraparound du fait qu'il y'a pas de pontets donc tu règles en gros l'ensemble des cordes.
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 31 Mar 2014, 18:51
Cav_Red@ Je suis surpris de tes misères étant donné que je n'ai jamais eu de soucis avec eux sur quoi que ce soit.

J'espère que ta guitare te satisfait quand même

Scorpion1211@C'est dommage, j'étais curieux de savoir ce que ça donnerait.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 31 Mar 2014, 18:59
Tyrt a écrit :
Cav_Red@ Je suis surpris de tes misères étant donné que je n'ai jamais eu de soucis avec eux sur quoi que ce soit.

J'espère que ta guitare te satisfait quand même

Scorpion1211@C'est dommage, j'étais curieux de savoir ce que ça donnerait.

Oui, elle me satisfait quand même, maintenant
Le contact avec Blaise était bon aussi, mais juste que j'ai l'impression qu'on m'a pas apporté de solutions à mes problèmes.

Mais comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

alexrock
[quote="Tyrt"]
Scorpion1211 a écrit :

Alors la Skorpion est juste magnifique.
En photo elle est belle mais en vrai on voit vraiment le soin apporté à sa réalisation.
la finition relic est géniale, la couleur "olive green foncé metal" lui va à merveille.

En dehors de son look génial (bravo à Laurent Scorpion1211 quand même en passant !) j'étais très intéressé par la combinaison Aulne pour le corps et érable pour la table qui n'est, à ma connaissance, pas si courante... (ca change de l’éternel acajou/érable)
et bien ca sonne vraiment super.
on retrouve le coté incisif de l'érable avec le son plus précis/médium de l'aulne.
Ca sort tout seul du mix...

Bon là tout de suite je suis un peu embêté avec ma Skorpion car les gorges du sillet ont du être taillées pour le tirant de corde plus important qu'utilisait Laurent, et moi avec mon petit tirant de tapette je frise très fort sur la première frette.

Mais bon Blaise est sur le coup, super pro le service comme d'hab, et les mecs de Wild vont m’arranger ça vite fait bien fait...
If it's too loud, you're too old !
Scorpion1211
Merci pour ton retour Alex ! Ca fait plaisir de voir qu'elle est entre de bonnes mains !
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Avr 2014, 11:52
Je mets en vente ma The Lag Bomber:
https://www.guitariste.com/for(...)81325

Donc si jamais ça peut intéresser certains
pitschifter
Tyrt a écrit :
pitschifter a écrit :
Tout vient a point...Blaise a du entendre notre conversation j'ai les eu les infos que je voulais.

T'en mieux

Tu nous mettras les photos de ta guitare

Ma gratte est terminée. Elle part lundi prochain des ateliers. Pile poil pour mon anni

Galerie photo

Trés subjectif car c'est mon projet mais c'est une grosse tuerie
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...