Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Est-ce que les p'tits gars de chez Wild fabriquent ou bien customisent des contrebasses ?
[tömsk-seven}
SharkFood
J'aimerais vraiment une personnalisation de mon EDS-1275 mais je n'ai pas encore d'idée précise, ils font des propositions à partir des modèles de guitare ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Scorpion1211
mk ultra a écrit :
Est-ce que les p'tits gars de chez Wild fabriquent ou bien customisent des contrebasses ?

Pas encore, mais je suis sûr qu'ils seraient enchantés de le faire! Faut leur en parler.

SharkFood a écrit :
J'aimerais vraiment une personnalisation de mon EDS-1275 mais je n'ai pas encore d'idée précise, ils font des propositions à partir des modèles de guitare ?

Yep! Et les idées ne manquent pas en général. Après si tu as quelques pistes c'est encore mieux, mais ils peuvent te dirent ce qu'ils en pensent eux-mêmes.

1flow3 a écrit :
pareil est ce que c'est possible de demander juste un relicage d'une gratte déja existante?

Oui, ils font ça.
SharkFood
1flow3 a écrit :
pareil est ce que c'est possible de demander juste un relicage d'une gratte déja existante?

Je ferais bien reliquer ma Malmsteen...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Oct 2013, 16:45
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Wild Reno
Elle fait plaisir, Seb Brodart a vraiment fait un super boulot pour ce Film!
jimfire
Putain cette firewild !!!!
Bad Monkey
C'est super chiant comme musique de fond...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Madpeter
1flow3 a écrit :
la music n'est pas top mais le film est carrément terrible!

+1 : 9 min de perceuse (ou de scie à ruban/défonceuse ou autre truc de ce genre) avec un piano lounge par dessus c'est insupportable, alors que c'est un beau docu bien filmé. Bref regardez mais coupez le son
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Wild Reno
Haha, je peux comprendre votre point de vue, coupez le son et mettez le votre ;-)
Seb, le videaste, aime tout ce qui est post-rock, c'était sa guitare et sa vidéo, on l'a laissé faire ;-)

Inspiration, Mogwai, explosion in the sky, etc. mais ça va pas vous plaire non plus ;-)
dark lapinou
moi j'aime beaucoup la musique! et la vidéo aussi d'ailleurs. aah les goûts et les couleurs...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
danflanagan
Moi aussi j'aime tout, vidéo, music, c'est super bien produit et filmé.
Cette bande son à la MOGWAI je trouve que ça colle bien.

En plus de voir toutes les étapes de fabrication c'est super intéressant ! c'est quand même assez précis comme travail. Chapeau bas les artistes !!

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...