Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
Moi aussi j'aime tout, vidéo, music, c'est super bien produit et filmé.
Cette bande son à la MOGWAI je trouve que ça colle bien.

En plus de voir toutes les étapes de fabrication c'est super intéressant ! c'est quand même assez précis comme travail. Chapeau bas les artistes !!
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
Chouette vidéo !

Ils font vraiment du boulot magnifique, faudrait que je passe les voir, ils sont pas loin du coin d'où je suis originaire.

Simon
Wild Reno
Faut pas hésiter, on est open du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h. (Sauf ce Vendredi qui est férier).
Dimebug
super video ! bravo
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Nov 2013, 13:01

Elle claque bien cette tele
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
azymuth05
Pour moi, Wild Custom ils ont fait çà :

Au départ, c'était une Ibanez AS37B, mais déjà upgradée avec des micros SP Custom The Origin :

Encore bravo à toi Reno et à tes équipes, en plus j'ai eu de la chance, elle a pu être réalisée très vite !
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 15 Déc 2013, 20:36
Elle est cool ta guitare
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
sermac
  • sermac
  • Special Top utilisateur
J'adore le travail de WILD CUSTOM !!!
C'est exactement ce que je cherchais. Bravo les gars.

En passant, regardez la vidéo de présentation sur leur site
pitschifter
Petit up du sujet !

Ils prennent combien de temps habituellement pour un custom sur gratte fournie ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Fév 2014, 11:57
pitschifter a écrit :
Petit up du sujet !

Ils prennent combien de temps habituellement pour un custom sur gratte fournie ?

Ça dépend du carnet de commande mais chez moi ça a pris 3-4 mois, plus ou moins.
pitschifter
Ils doivent être débordé car je n'arrive pas à avoir des news de ma gratte que je leur ai envoyé fin octobre.

Encore un peu de patience apparemment.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Fév 2014, 14:31
pitschifter a écrit :
Ils doivent être débordé car je n'arrive pas à avoir des news de ma gratte que je leur ai envoyé fin octobre.

Encore un peu de patience apparemment.

A mon avis Blaise a dû oublier, et est aussi surement débordé, pour te répondre car c'est pas le style de la maison

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...