ryback08 a écrit :
au debut, j'etait comme toi avec un 15W, et il m'arrivait souvent de prendre mon KIT 2.1 qui fait 50W RMS (c'est un hercule). il faut bien réglé l'equaliseur (trop de basse) mais le son etait largement mieux
Oui, j'ai mes enceintes PC c'est vrai ! Ce sont des Creative 5.1...
Mais quand je branche la sortie "line out R (ou L)" du V-Amp sur l'entrée "aux in" de l'ampli (l'ampli / caisson de basse des enceintes en fait), le son ne sort que d'un seul haut-parleur : l'avant gauche !
Donc, forcément le son est plus que moyen !
Faut-il que je me branche sur une entrée de ma carte son ?
Si oui, laquelle ?
Ou sinon, que faire pour que le son sorte dans tous les hauts parleurs ?
ryback08 a écrit :
sinon, pour ton ampli, tu n'a que le faire par toi meme, c'est ce que j'ai fait, et le porte feuille te dira merci, si tu est bricoleur et que tu as le matos, lance toi (
Techniguitare.com)
Merci pour le lien, je ne connaissais pas !
C'est vrai que j'y pensais en voyant
ce topic ...
Mais j'ai plus un sou depuis l'achat de ma guitare donc même pour pouvoir m'acheter le matos, il me faudra attendre...
mais c'est vrai que c'est une solution envisageable si le son est bon !
ryback08 a écrit :
Bisous a écrit :
Quand tu dit que tu vas jouer sans repères, mon âme de débutant crie " le fouuuuuuuuuu "
meme cas sur la yamaha RGX520... pas d'inlays, je n'ai pas trouver ca deroutant.. je suis meme devenue fan des manches sans inalys
Oui, c'est vrai, on prend très vite l'habitude et maintenant, ça me fait presque bizarre de jouer sur une guitare avec inlays !
mathieu73 a écrit :
Branches ton V-Amp dans la prise auxiliaire de ta chaine hifi le rendu est pas mal du tout...
Pas de chaine HIFI dans ma chambre, juste un PC
mathieu73 a écrit :
ou a la rigueur economise un peu pour te payer un power engine de Tech 21 qui te serviras de baffle et d'ampli de puissance et ton v-amp de preamp...
Il faudra que j'économise beaucoups, j'ai 15 ans...
Mais pourquoi pas avril, quand j'aurais peut-être assez d'argent...
----------------------
Je rappel que mes 3 questions sont plus haut devant les
Merci d'avance pour vos réponses !