Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bonsoir, oui je l'avais vu celle-ci, mais j'ai vraiment envi de me faire un bon gros cadeau, peut être que plus tard je la prendrais. Merci quand même
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 22 Déc 2009, 08:10
Hello, juste un petit salut pour l'arrivée d'une nouvelle à la maison, une D82SW en direct de l'Illinois, ici avec ses soeurs:

A plus
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 22 Déc 2009, 09:47
Gibson Chet Atkins Tennessean , la même (90) sur EBay US en ce moment http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)AX:IT mais pas de livraison en Europe , dommage quand on voit les prix ici...du délire ! Reùarque quand j'aurai besoin de sous je ne dirai pas ça
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
godsmack50
Ma nouvelle WASHBURN IDOL WI666

STONER - DOOM - SLUDGE
cal5788
Salut tout le monde!

Je rejoins le club avec Une Washburn Signature Nick Catanese ( BLS ) WV66ANC,que j'ai acheté aux Etats-Unis.

(désolé pour la qualité des photos mais je suis vraiment nul concernant la prise de clichés)

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
godsmack50
cal5788 a écrit :
Salut tout le monde!

Je rejoins le club avec Une Washburn Signature Nick Catanese ( BLS ) WV66ANC,que j'ai acheté aux Etats Unis

Tres tres chouette , je l'avais deja vide aussi cette signature Nick Catanese !!! Ah combien elle te reviend avec lles frais de ports et de douane ??? Si un jour tu la revend fait moi signe ca pourrais m'interesser !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
cal5788
godsmack50 a écrit :
cal5788 a écrit :
Salut tout le monde!

Je rejoins le club avec Une Washburn Signature Nick Catanese ( BLS ) WV66ANC,que j'ai acheté aux Etats Unis

Tres tres chouette , je l'avais deja vide aussi cette signature Nick Catanese !!! Ah combien elle te reviend avec lles frais de ports et de douane ??? Si un jour tu la revend fait moi signe ca pourrais m'interesser !!!

Salut !

ben prix catalogue elle faisait 1790$ et j'ai négocié avec le revendeur pour la toucher à environ 700€ tout frais inclus. Il ma fallait une deuxième grattes pour le live et j'ai toujours eu envie d'une flying V et elle me plait super bien donc c'est cool !

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Salut à tous,
Je rejoins ce user club avec ma nouvelle washburn WV40JM, la signature James Malone (guitariste de Arsis), je mettrais des photos quand je les aurais prises
Invité
  • Invité
c'est de la bonne came les micro randall ou c'est bof bof
Et bien franchement je m'attendais à pire. Mais ça tient la route, il y a une bonne définition, c'est assez précis et ça manque pas trop de patate, le ultra lead en position manche donne un son assez "compressé" ou étouffé par contre je vois pas trop comment le caractériser. Donc je pense que je vais finalement pas changer. Ou pas tout de suite du moins.
cheveuzo
Salut.

Je recherche activement une WASHBURN Idol WI66 pro B (pour noire) ou FTS (pour Flame tobacco sunburst) , ces deux modèles ayant vu leur fabrication s'arrêter.

Si quelqu'un vend la sienne, je suis plutôt intéressé.

Pour info, il reste des FHB (flame honey burst) et QWR (Quilted Wine Red) mais plus pour longtemps. Je vais donc peut-être me rabattre sur l'une de ces deux finitions.

et gros poutous.
godsmack50
cheveuzo a écrit :
Salut.

Je recherche activement une WASHBURN Idol WI66 pro B (pour noire) ou FTS (pour Flame tobacco sunburst) , ces deux modèles ayant vu leur fabrication s'arrêter.

Si quelqu'un vend la sienne, je suis plutôt intéressé.

Pour info, il reste des FHB (flame honey burst) et QWR (Quilted Wine Red) mais plus pour longtemps. Je vais donc peut-être me rabattre sur l'une de ces deux finitions.

et gros poutous.

Tres tres bonne pelle , j'en ai eu une en wine red sublime !!! tu va pas le regretter , les Washburn Idol wi66 pro font partie des meilleurs grattes que j'ai pus jouer avec une finiton irreprochable .
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...