Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
cheveuzo a écrit :
Salut.

Je recherche activement une WASHBURN Idol WI66 pro B (pour noire) ou FTS (pour Flame tobacco sunburst) , ces deux modèles ayant vu leur fabrication s'arrêter.

Si quelqu'un vend la sienne, je suis plutôt intéressé.

Pour info, il reste des FHB (flame honey burst) et QWR (Quilted Wine Red) mais plus pour longtemps. Je vais donc peut-être me rabattre sur l'une de ces deux finitions.

et gros poutous.

Tres tres bonne pelle , j'en ai eu une en wine red sublime !!! tu va pas le regretter , les Washburn Idol wi66 pro font partie des meilleurs grattes que j'ai pus jouer avec une finiton irreprochable .
STONER - DOOM - SLUDGE
cheveuzo
Je sais, et ça m'énerve de ne pas trouver le modèle BLACK. Je crois que c'est de loin ma préférée...

A la base je cherchais, une OVATION Ultra GP

Mais c'est mission impossible ! Et la Washburn WI66 pro est celle qui s'en rapproche le plus, niveau gueule, et doit jouer dans le même registre.
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
godsmack50
cheveuzo a écrit :
Je sais, et ça m'énerve de ne pas trouver le modèle BLACK. Je crois que c'est de loin ma préférée...

A la base je cherchais, une OVATION Ultra GP

Mais c'est mission impossible ! Et la Washburn WI66 pro est celle qui s'en rapproche le plus, niveau gueule, et doit jouer dans le même registre.

Pour le model black telephone a Gillou d'audiotubetech car il fait washburn et il contactera directement ARBITER FRANCE qui est le distribiteur WASHBURN en France . En plus tu auras 20 % sur le prix par Gillou vu que tu est incrit sur le forum g.com .

AUDIOTUBETECH : http://www.audiotubetech.eu/F_(...)h.eu/

ARBITER FRANCE : http://www.arbiterfrance.com/
STONER - DOOM - SLUDGE
cheveuzo
merci mais j'avais déjà fait tout ça. j'ai fait quasiment le tour de tous les magasins de France qui revendent du Washburn par Web ou téléphone, et je confirme ce que je disais sur l'arrêt progressif de la WI66 pro.
godsmack50
cheveuzo a écrit :
merci mais j'avais déjà fait tout ça. j'ai fait quasiment le tour de tous les magasins de France qui revendent du Washburn par Web ou téléphone, et je confirme ce que je disais sur l'arrêt progressif de la WI66 pro.

J'ai une tabacco en stock ici : http://www.sonovente.com/washb(...)4.htm et j'ai une celtic cross en stock ici http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html ( biensur faut aimer les EMG ) mais le kit EMG se revend toujours pour d'autre micros
STONER - DOOM - SLUDGE
cheveuzo
J'avais vu la FTS... mais trop chère à 719€. que me proposes-tu ?

En MP, si tu préfères.
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
Fred-live
Bonjour j'ai vue une guitare cet aprem dans un magasin et je ne me souvient plus de la marque mais il me semble que c'est une Washburn , une electro acoustique couleur sunburst , le dos brun vernis et le manche brun mat , les mécanique était blanche avec des motif qui ressemble un peut à du nacre , elle avait avec un accordeur integret avec des diodes rouge bleu et vert pour 450 euros environs.
J'ai regarder sur le site officiel mais je ne trouve pas ce modèle.
la tete était trés jollie et décoré.
si quelqun trouve des photos pour me remettre en mémoire cette quitare ce serais sympa.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
godsmack50
Fred-live a écrit :
Bonjour j'ai vue une guitare cet aprem dans un magasin et je ne me souvient plus de la marque mais il me semble que c'est une Washburn , une electro acoustique couleur sunburst , le dos brun vernis et le manche brun mat , les mécanique était blanche avec des motif qui ressemble un peut à du nacre , elle avait avec un accordeur integret avec des diodes rouge bleu et vert pour 450 euros environs.
J'ai regarder sur le site officiel mais je ne trouve pas ce modèle.
la tete était trés jollie et décoré.
si quelqun trouve des photos pour me remettre en mémoire cette quitare ce serais sympa.

Si tu es meme pas sure que ce sois une Washburn ca va pas etre facile !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je rejoins ce groupe avec une Washburn Dime 2ST.
Super gratte, gueule terrible, un manche d'enfer et avec la bonne combi de micros, c'est un regal
y a encore de la place dans votre club ???

j'ai une hb 35 de 90

"the final conclusion of spirit is perfection" jcvd
Dime_RIP
Salut

Est-ce que vous savez si c'est dur de trouver des Washburn Dime3 Dimebolt Made in USA (celle de 96, si je me trompe pas car en 2000, ce sont les Dime3ST qui sont sorties, corrigez moi si je me trompe)???

Si je contacte le custom shop de Washburn, ils en reproduiraient ou alors pas (vu que Dimebag était repasser chez Dean avant sa mort) ?? Si oui, niveau prix, ça partirait trop haut ???

merci
thetaker
Dime_RIP a écrit :
Salut

Est-ce que vous savez si c'est dur de trouver des Washburn Dime3 Dimebolt Made in USA (celle de 96, si je me trompe pas car en 2000, ce sont les Dime3ST qui sont sorties, corrigez moi si je me trompe)???

Si je contacte le custom shop de Washburn, ils en reproduiraient ou alors pas (vu que Dimebag était repasser chez Dean avant sa mort) ?? Si oui, niveau prix, ça partirait trop haut ???

merci

Helas oui, c'est trés dur dans trouver en Europe en super état, je sais de quoi je parle, vu que j'en recherche une, depuis plus d'un an.

Par contre sur Eb.. US, tu en as quelques une, qui apparaissent.
Pour les models Dimeslime et Blackjack debut de prod en 95.
Pour les Dimebolt debut de prod plutot en 97.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Dime_RIP
Sinon elles valent quoi les Dime 333 réeditées par Funky Monkey pour Washburn

J'ai vu qu'il y'en a pas mal sur ebay US ; un mag en vends quelques unes (environ 600/650 dollard+120 dollards n'envois) - bon ce n'ets pas du Made In USA (mais indonésie) mais ça vaut quoi par rapport aux 333 qu'on trouvait en Europe. Niveau prix, c'est de l'arnaque ou pas si on compte tout (j'ai une Dime V Pro made in Korea, elle sonne pas dégueu)

J'ai jamais acheté sur ebay US, peur de me faire enflouer, avec le prix de fdp, avec les taxes de douanes et tout le tralala dont je ne suis pas au courant..

En totu cas, cher pour ce que c'est ou pas ??? genre celle là http://cgi.ebay.com/WASHBURN-3(...)1f445
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Vous pouvez faire confiance à Funky Munky j'ai acheté deux N4 et un Ampli Randall chez eux ! Et ils ont un très bon suivit clientèle, par contre il faut être clair et précis en Anglais pour qu'il n'y ait pas de mal entendu, donner le plus d'info possible sur ce qu'on veut. Pour les taxes et frais de douanes il faut juste rajouter environ + 23 % au prix de la valeur déclarée. Tout passe par UPS avec N° de suivi. Paiement via Paypal via Ebay sans soucis.
Dime_RIP
ce qui fait 600 +23 % de taxes + 120 de fdp - 850 dollards - pas donné pour une dime 333 même si elle est a de la gueule

Je sais pas si ça les vaut ces 850 dollards ??? je préfèrerai une US mais je trouve rien
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
En ce qui me concerne je n'ai acheté que des Made in USA ! il faut que ça en vaille la peine aussi et faire le calcul entre le prix de vente en France et le total en import direct des USA + Fdp et taxes ... Mais c'est sûre ça vaut pas le coup pour des grattes fabriquées en Asie !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...