Ben au vu des caractéristiques, que ce soit la X50, la ltd ou la Schecter Hellraiser, c'est à peu près le même type de gratte et de gamme (qualité et prix). Elles sont toutes montées en EMG, la table quilted,... Après ça doit se jouer sur des détails...
Perso je trouve que la X50 est la plus belle, mais chuis fan de la marque donc pas objectif . La Schecter est vraiment chouette aussi (j'aime moins la tête). Enfin je trouve ces 2 là plus originales que la ltd parce que... ben parce que tout le monde connaît ltd et esp !
Pour les détails demandez à Gillou (du moins pour la washburn et la schecter).
lol en quelque sorte oui
sinon cette gratte est vraiment excellente, pour 250€ j'avais le choix entre celle-ci et une Stagg imitation Ovation... mais y'a pas photo !
dans le mag de ma ville, j'ai eu le fly gratos, en 3 sem de delai, 1 effective apres commande au fournisseur(arbiter) aussi special que sa soit , je l'ait eu aujourd'hui, et je saurait demain quel prix j'aurait precisement( mon frere bosse dans le mag, donc sa s'explique) quoi que, mais bon j'ai toujour environ 25/30 pourcent de reduc, sa devrait faire 600 euro ou moins.
je pense que si, mais la lumiere est bien chelou chez moi le soir sa sera mieu demain.
sinon encore une fois je suis trop content c'est une super gratte a laquelle ob s'adapte vite et qui sonne vraiment tres bien avec les EMG, je n'en revient toujours pas de la claque qu'a pris mon bandit 112, je pensait pas qu'il pouvait faire sa.
Oui, c'est la même teinte, c'est juste que notre ami jx22 n'a pas mis le flash....
C'est un noir tranparent sur table flammée..
Et la gratte est livrée en fly washburn rectangulaire....
Tiens, pour les lyonnais,, mercredi semaine prochaine, Show-Case Randall et Washburn, de 17h30 à 20h, avec François, guitariste de Noone is Innocent, Hot Club de Lyon, 28 rue Lanterne, 69001 Lyon. entrée gratos, évidemment.