voodoonightmare a écrit :
cosmitron a écrit :
voodoonightmare a écrit :
quel suspens, il était temps que ça s'arrête, j'en pouvais plus
heureusement qu'à la fin Herbert nous délivre un peu de toute cette engoisse
ça m'intéresse d'autant plus que j'envisage sérieusement l'achat d'une N4 relic (quand j'aurais vendu ma strat jeff beck)
en tout cas ton topic est du tonnerre
, et ton jeu de guitare me plait bien aussi
Cette guitare... elle donne l'impression d'etre NUNO....
J'en revais du haut de mes 15 ans....En plus le modele RELIC est amélioré par rapport a celui de l'époque... (à ce tarif, c'est bien le moins me diras tu)j'ai pu le tester d'ailleurs a California music...
Pour t'achever:
http://kr.blog.yahoo.com/khs66(...);pm=l
OK j'suis mort : le manche qu'elle à .......
J'voudrais pas trop abuser mais c'est carrément une aubaine pour moi d'avoir quelqu'un qui a testé la relic.
juste une ou deux ptites questions.....
La touche du manche est plutot plate ou plutôt arrondie, il est fin ou épais ?
Après cet essai, quelles étaient tes impressions ?
j'ai eu il y a longtemps une N2 et si je devais faire un espèce de bilan des guitares que je regrette le plus, elle serait en tête et quand on sait que la Relic est 100 voir 200 fois plus aboutie...... ça me tente grave, mais dans ma région, y'a pas de revendeur washburn, donc faudra de toute façon que je me déplace pour l'essayer ce qui plombera d'avantage mon budget
Manche fin (ibanez style) mais large et assez plat. C'est quand meme tres large, mais le plus dingue c'est qu'on s'habitue TRES VITE. (cf le vendeur qui avait la tete de :"putain et dire qui va pas l'acheter")
J'etais frustré comme un amoureux econduit. On est pas du meme monde ...
Et c'est marrant ce faux vintage qui cache (Ã peine) du materiel haut de gamme. Difficile d'imaginer a quel point cette gratte est bien finie!
Dommage que tu ne puisses pas l'essayer avant, c'est quand meme un investissement que je n'ai pas entrepris d'ailleurs. Je ne le regrette d'ailleurs pas le moins du monde
j'ai les memes sensations concernant la N3, quant au confort inegalable de ce manche et à la finition. Parcontre reglage d'usine -1.