Vous trouvezça bien? Ibanez rg 2620 qm prestige

Forum Ibanez
Forums
Léo!YOUNG!
Voila on me propose une Ibanez rg 2620 qm prestige équipée en EMG 85 et 81 Avec a la place du floyd edge pro un schaller tremolo II 370. Je l'ai vue elle est vraiment nickel.
Le tout pour 500 euros. Je trouve que c'est un tres bon prix. Vous en pensez quoi?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 21 Déc 2005, 13:14
a ce prix la tu ne risques pas grand chose

vu le prix des micros a l'unité.

si le mec te la vends avec l'ancien floyd en piece detachée ça le fait
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
phalaenopsis
franchement .... rien que les 2 micros ça fait 150 euros...

Bien belle affaire
Léo!YOUNG!
Ben non ya pas l'ancien Floyd. Pourquoi le schaller est il mauvais???
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
phalaenopsis
quoique moi jlui demanderai l'ancien floyd parce que... voilà !!!

nn mais pourquoi se contenter de moins bien quand on peut avoir mieu !!!
Léo!YOUNG!
Satrianikiller a écrit :
ACHETES TT DE SUITE!
Oui c'etait mon intention mais il me fallait des avis je suis tres parano! Le gars passe jeudi soir chez moi avec la gratte
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 21 Déc 2005, 13:21
l'ancien folyd c'etait au cas ou !!!

mais encore une fois, à ce prix, tu ne risques rien...

cette guitare coutait un peu plus de 1100€ neuve
Léo!YOUNG!
Des avis sur le schaller? 8-)
MetallicRiffer
Le Schaller est un excellent Floyd, qui n'a rien à envier a l'Original Floyd Rose.
Il équipe (entre autres) toutes les grattes d' Eddie Van Halen...
nicesky
si ça sonne c'est tout ce qui compte
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Léo!YOUNG!
nicesky a écrit :
si ça sonne c'est tout ce qui compte

Ca c'est sur! Merci pour l'avis sur le schaller. Mais pour l'utiliser comme Vai ca le fait aussi? Remarque Mister Eddy n'est pas un ange non plus!
Léo!YOUNG!
D'autres avis poour le schaller? 8-)
Léo!YOUNG!
Pas mal mais sa renseigne pas grand chose a part qui'l proccure un sustain Exxxxttttrrreeemmmeeennttt long

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...