Vous pensez quoi de Takamine?

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yogichac
sans vouloir entrer dans la polémique (un peu quand même... )
les taka entré de gamme ont un manche en nato, qui me semble-t-il est un bois qui veillit mal et franchement pas recommandé pour la conception d'une pièce aussi importante que celle-ci. sinon les hauts gammes, pour avoir eu la chance de poser mes mains dessus, et ben j'ai pas calculé le rapport qualité prix, mais je me suis éclaté...
yogichac
sans vouloir entrer dans la polémique (un peu quand même... )
les taka entré de gamme ont un manche en nato, qui me semble-t-il est un bois qui veillit mal et franchement pas recommandé pour la conception d'une pièce aussi importante que celle-ci. sinon les hauts gammes, pour avoir eu la chance de poser mes mains dessus, et ben j'ai pas calculé le rapport qualité prix, mais je me suis éclaté...
Candlelight
J'ai pu comparer toute la gamme des Takamines de 190e a 1500e,

j'avais le vendeur en face et je lui faisait sonner les grattes une a une et revenant sur les petites aprés avoir testé les grosses....

Il était dégouté! la petite G series envoyé plus de son que celle a 1200 euros! la projection du son était flagrante, le vendeur (un amis aujourdhui) n'a même pas essayé de me contre dire!!!!flagrand!
yayogak
Candlelight a écrit :
J'ai pu comparer toute la gamme des Takamines de 190e a 1500e,

j'avais le vendeur en face et je lui faisait sonner les grattes une a une et revenant sur les petites aprés avoir testé les grosses....

Il était dégouté! la petite G series envoyé plus de son que celle a 1200 euros! la projection du son était flagrante, le vendeur (un amis aujourdhui) n'a même pas essayé de me contre dire!!!!flagrand!

tiens donc...

nan mais franchement excusez moi les "takamineux" mais faudrait vraiment etre un abruti pr mettre 2000 a 2300€ dans une takamine, alors qu'il y a des taylor, martin, gibson, tacoma etc etc etc... qui la retourne comme une crepe (sodo-gravier en meme tps)...

enfin moi j'dis ca... si y en a un de vous qui pense le contraire j'empecherai personne de cracher ses sous
Deadpool
Moi, selon les models que j'ai eu la chance de tester, et bien j'ai trouvais ça assez correct voir meme plutot pas mal pour certain models. Si je devais acheter une E.A en ce moment je pense que ce serait sans doute une takamine.

-Deadpool-
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Août 2004, 12:52
Holydrag a écrit :
Ouais tu dois avoir raison, les milliers de musiciens excellents qui trouvent que taka est une excellente marque doivent se tromper et toi du dois avoir raison. Nesquick on t'a trouvé un pote...

Bienvenu dans le club des ouvriers de chantier qui savent pas reconnaitre une bonne gratte d'une mauvaise gratte

(entre nous je suis d'accord que les séries LTD ne sonnent pas géniales, j'en possède une donc je sais de quoi je parle), mais les séries natural, les séries nashville sonnent pas mal du tout, mais bon, sans doute que certaines oreilles ne l'entendent pas comme ça...

Maintenant, quand yagoyak aura fini de traiter d abruti tout qui pense pas comme lui on pourra ptet essayer de discuter...
zog
  • Publié par
    zog
    le 09 Août 2004, 12:54
Ben moi j'ai acheter une Takamnine Electro EAN 10 à 840€ neuve et ben j'en suis hyper content. C'est ultra agréable une prise en main immédiate en ce qui me concerne . Enfin voila moi je suis ravi
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Août 2004, 12:56
zog a écrit :
Ben moi j'ai acheter une Takamnine Electro EAN 10 à 840€ neuve et ben j'en suis hyper content. C'est ultra agréable une prise en main immédiate en ce qui me concerne . Enfin voila moi je suis ravi

bon choix ! (j avais une en 20-c qui est désormais à artphil et il en est super content apparement ! )
yogichac
Maintenant, quand yagoyak aura fini de traiter d abruti tout qui pense pas comme lui on pourra ptet essayer de discuter...[/quote]

+1
yayogak
yogichac a écrit :
Maintenant, quand yagoyak aura fini de traiter d abruti tout qui pense pas comme lui on pourra ptet essayer de discuter...

+1[/quote]

est ce que j'ai dit ca??? non pas du tout, relis ma phrase, c du francais...

g dit pr mettre plus de 2000€ dans une taka vu ce qui se fait pr le meme prix c'ets un peu suicidaire... et comme je l'ai ecrit "chacun fait ce qu'il veut de ses sous, meme des conneries"
yogichac
alors voilà, ça ne s'est pas bien vu, mais en fait ma phrase était une citation de CHUN 13 et je réitère mon +1
pour ce qui est des phrases en français, ce n'est certainement pas celui de l'académie française
yayogak
achetez tous des takamines a 2000€ c super vous serez pas décus de l'investissement...

chers lecteurs nous sommes ici sur un site ou il ne faut pas conseiller les gens mais juste dire hamen a toutes les conneries qui sont dites.

ne vous laissez pas berner par quelques commentaires qui sortent du lot ! non non ! ici les conseils objectifs sont passés a la trappe ! tout le monde a une taka ??? alors achetons tous taka ! ne réfléchissez pas a toutes les marques dans les memes tarifs qui proposent des choses 20 fois mieux !
Ici on n’a pas le droit de critiquer l’avis du dieu choun casseur de seagull 1er du nom et des forumeurs habituels, il faut rentrer dans le rang !
Ne saviez vous pas que la lumiere guitaristique etait venue de guitariste.com ???

Au diable les lowden, taylor, martin, tacoma, yamaha, collings, gibson, santa cruz et j’en passe ! que de marque a la con ! et isl vendent ca le emem prix qu’une takamine ???!!

Heureusement que takamine est la pour contrer cette arrivée de daube en puissance…

Hamen…

Pere yayogak
SCorman
Takamine EG540 533€

j'en ai essayé une vingtiaine chez MusicStore, dont la DM de Martin , la CPX8 de Yamaha, Art & Lutherie

enfin c'est vraiment cette takamine qui avait le plus de classe,, de puissance
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
yogichac
ça y est il est vexé!
on va pas se prendre la tête pour si peu. Sur ce forum il y a sûrement des gens qui ont acheté des taka haut de gamme et qui en sont content et d'autres pas. Il y a aussi sûrement des détracteurs des marques que tu as cité, mais un peu de tolérence que diable, inutile de laisser entendre à celui qui possède une taka haut de gamme que c'est le dernier des abrutis. pour ma part je m'en fou je n'en ai pas mais j'ai pu en essayer, voilà tout.
ceci dit il n'ya pas que des hauts et des bas de gammes et que fais tu de celui qui a environ 600€ à dépenser, sera-t-il le dernier des crétins s'il s'achète une taka?
allez peace man

Amen
yogichac
PS:

yayogak a écrit :
ne vous laissez pas berner par quelques commentaires qui sortent du lot ! non non ! ici les conseils objectifs sont passés a la trappe !

j'ai relu tes messages et je n'ai pas trouvés les conseils objectifs dont tu parles. peux en dire plus STP,

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...