Vous hésitez entre Fender Strat ou Gibson SG ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
-Geoffroy- a écrit :
FlyingBanana a écrit :
[...]

Dit moi, c'est toi Mystical Potatoe ou pas ???
Comme t'as le même avatar et la même signature... Mais plus tes notes de musiques ni le même pseudo, ni la même date d'inscription... mais le même esprit critique !!
Donc c'est toi ou pas ??? Et qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai loupé un chapitre ??

Bin ça a l'air d'être lui (ou alors un clône maléfique jsais pas).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Sn00ze a écrit :
hmm disons que d'habitude en achetant une strat ou une sg, le principe c'est de mettre un peu de "caractere" gibson ou fender dans le son non ?

Alors melanger les 2... meme si ca ouvre d'autres perspectives sonores... c'est un autre objectif...

Niveau perpectives sonores, ça changera pas grand chose à mon avis (corps en Swamp Ash sur ce modele je crois, manche érable...), ce sera surtout au niveau du confort que cela peut etre interessant.

Et puis il y a aussi le plaisir d'avoir une guitare qui n'est que ta tienne et pas celle des autres.

Fernand l'emmerdeur
FlyingBanana a écrit :
Fernand l'emmerdeur a écrit :
c'est vrai que l'autruche, ben il y va fort de traiter tout le monde de gros nazes et de cons

une autruche c'est fort de toute facon. plus qu'un elephant ou un rhinocéros.

ALORS TA GUEULE LE NAZE

- ceci est un post a prendre à la rigolade -

plus sérieusement, moi aussi ca me fait bizarre de voir cette tete de strat avec une sg
mais je me dit pas "wah, c'est moche !"
mais plutot "wah, ca choque"
ca choque, par habitude. bon j'avoue preferer les tetes Gibson standard, ce sont de toute facon les tetes que je prefere (simple, esthetique; que demander de plus ?), mais j'aime bien les 3 simples sur le corps de la sg, ca lui va pas si mal. et l'esthetique a été plutot soignée, pour les potards et les switchs aussi... je crois qu'on peut trouver ca moche, comme tout de toute facon, mais quand on a 2 pages de "c'est hideux", y'a du conditionnement derriere.

:mdr: :mdr: :mdr:
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
-Geoffroy-
BabarFromMars a écrit :
-Geoffroy- a écrit :
FlyingBanana a écrit :
[...]

Comme t'as le même avatar et la même signature... Mais plus tes notes de musiques ni le même pseudo, ni la même date d'inscription... mais le même esprit critique !!
Donc c'est toi ou pas ??? Et qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai loupé un chapitre ??

Peut-être !
Sinon moi cette gratte, je la crains pas, ca change... Bon je l'acheterais pas quand même, je la trouve pas "belle" !
Mais bon, je trouve pas ca "hideux, abominable, immonde...", pour reprendre les mots de certains ici...
MC Circulaire
Y a quand même des choses bien plus abominables ou immondes: la guerre, la maladie, la famine...

-Geoffroy-
BabarFromMars a écrit :
Y a quand même des choses bien plus abominables ou immondes: la guerre, la maladie, la famine...

Tout-à-fait !
Fernand l'emmerdeur
Quand même, moi j'ai du mal avec la forme arrondie de la tête fender par rapport au corp aigu et agressif de la SG...
peut être, ils auraient dût peindre la tête comme le corp et inverser les mécas genre 4 en haut 2 en bas comme les musicman's (??)
sinon, c'est vrai qu'à part ça, elle n'est pas moche...
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
FlyingBanana
BabarFromMars a écrit :
-Geoffroy- a écrit :
FlyingBanana a écrit :
[...]

banni et reinscrit.
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
-Geoffroy-
FlyingBanana a écrit :
BabarFromMars a écrit :
-Geoffroy- a écrit :
FlyingBanana a écrit :
[...]

banni et reinscrit.

Banni ??? Pourquoi ?
FlyingBanana
aucune idée. j'sais meme pas par qui.
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...