Vous hésitez entre Fender Strat ou Gibson SG ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
FlyingBanana a écrit :
et encore un magnifique specimen : celui qui critique sans savoir, autrement appellé "le con qui la ramene trop"
c'est pas une copie, banane, mais un mec qui a trippé en prenant des pieces chez warmoth

en plus, a mon avis, c'est une excellente gratte pour le prix, si elle est encore dans les 300$

huhuhu
plus serieusement c est vrais que l on voi ici le conditionnement ainsi que la difficulté de oir au dela de ce que propose... les "standard"

Amusant en tout cas..

PS : l histoire des copie asiatique me fait doucement rire en parlant de ca.
le meme discours qu'il y a presque trente ans..
Mais je rappel que certaines copie de merde asiatiques , certaines marque bidons sont aujourd hui ibanez etc..

Bref
FlyingBanana
BabarFromMars a écrit :
FlyingBanana a écrit :
et encore un magnifique specimen : celui qui critique sans savoir, autrement appellé "le con qui la ramene trop"
c'est pas une copie, banane, mais un mec qui a trippé en prenant des pieces chez warmoth

en plus, a mon avis, c'est une excellente gratte pour le prix, si elle est encore dans les 300$

Dommage qu'elle n'ait pas le micro chevalet (et le chevalet) de la Telecaster, parce qu'a ce prix là, je me jetterais dessus si j'avais les moyens!!

guitare 3 en 1
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
MC Circulaire
FlyingBanana a écrit :
BabarFromMars a écrit :
FlyingBanana a écrit :

Dommage qu'elle n'ait pas le micro chevalet (et le chevalet) de la Telecaster, parce qu'a ce prix là, je me jetterais dessus si j'avais les moyens!!

guitare 3 en 1

Genre, un corps de SG avec chevalet et micro chevalet de Tele et micro manche de Strat, ça pourrait faire une putain de pelle!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
toutes mes excuses pour avoir dit une connerie sur cette pelle que je ne trouve pas belle car la tete des strat me déplait .

je me suis trompé je pense que ca arrive a tout le monde je suis sincèrement désolé donc arretez de me taper sur la geule a tout va j'ai compris ca va ... (j'avais déja vu la meme mais venant de chine et a 1€donc j'ai cru que c'était la meme )
Fernand l'emmerdeur
metalmonster a écrit :
toutes mes excuses pour avoir dit une connerie sur cette pelle que je ne trouve pas belle car la tete des strat me déplait .

je me suis trompé je pense que ca arrive a tout le monde je suis sincèrement désolé donc arretez de me taper sur la geule j'ai compris ca va ... (j'avais déja vu la meme mais venant de chine et a 1€donc j'ai cru que c'était la meme )

Pas de soucis...
tout le monde se trompe et c'est vrai que l'autruche, ben il y va fort de traiter tout le monde de gros nazes et de cons c'est un délire, un débat et tous, on a des goûts différent...
cette gratte, c'est comme mettre un pantalon vert, un pull rouge avec des gaudasses bleues... soit on délire, soit on critique, soit on provoque !!! et dans le nombre que nous sommes, il y en a toujours qui aimeront
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
MC Circulaire
Vous vous imaginez un peu le son d'une Strat avec la légèreté et l'accès aux aigus d'une SG et le confort du manche de la Strat, ça tue pas tout ça?

Invité
  • Invité
si , ya juste la tete pas trop adaptée au look sinon , bon elle doit etre sympa a jouer (mais faut quand meme un tit JB junior en bridge afin de pouvoir faire des sons plus hardis )
MC Circulaire
metalmonster a écrit :
si , ya juste la tete pas trop adaptée au look sinon , bon elle doit etre sympa a jouer (mais faut quand meme un tit JB junior en bridge afin de pouvoir faire des sons plus hardis )

Pfff les humbuckers ça pue, pour du son hard à la AC/DC par exemple la Telecastreuse ça tue tout!!

Sinon il est effectivement possible que tu ai vu une annonce chinoise pour cette guitare étant donné que les vendeurs chinois s'amusent à pomper les annonces des autres.

alain147
On aime ou on n' aime pas . Les pieces utilisées sont de qualité et la finition est soignée

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
bah pour l'annonce chinoise , bien sur et c'est pr ca que j'ai confondu (ces couillons pompent les tofs des autres j'en avais déja entendu parler )

je renouvelle mes excuses pour ce post pus haut qui était innaproprié ....

lol
FlyingBanana
Fernand l'emmerdeur a écrit :
c'est vrai que l'autruche, ben il y va fort de traiter tout le monde de gros nazes et de cons

une autruche c'est fort de toute facon. plus qu'un elephant ou un rhinocéros.

ALORS TA GUEULE LE NAZE

- ceci est un post a prendre à la rigolade -

plus sérieusement, moi aussi ca me fait bizarre de voir cette tete de strat avec une sg
mais je me dit pas "wah, c'est moche !"
mais plutot "wah, ca choque"
ca choque, par habitude. bon j'avoue preferer les tetes Gibson standard, ce sont de toute facon les tetes que je prefere (simple, esthetique; que demander de plus ?), mais j'aime bien les 3 simples sur le corps de la sg, ca lui va pas si mal. et l'esthetique a été plutot soignée, pour les potards et les switchs aussi... je crois qu'on peut trouver ca moche, comme tout de toute facon, mais quand on a 2 pages de "c'est hideux", y'a du conditionnement derriere.
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
MC Circulaire
FlyingBanana a écrit :
Fernand l'emmerdeur a écrit :
c'est vrai que l'autruche, ben il y va fort de traiter tout le monde de gros nazes et de cons

une autruche c'est fort de toute facon. plus qu'un elephant ou un rhinocéros.

Non mais un nhinocéros, c'est surtout con et méchant (voir Babar), moi jsuis sur que c'est l'éléphant le plus fort.

-Geoffroy-
FlyingBanana a écrit :
[...]

Dit moi, c'est toi Mystical Potatoe ou pas ???
Comme t'as le même avatar et la même signature... Mais plus tes notes de musiques ni le même pseudo, ni la même date d'inscription... mais le même esprit critique !!
Donc c'est toi ou pas ??? Et qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai loupé un chapitre ??
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 04 Oct 2006, 17:14
hmm disons que d'habitude en achetant une strat ou une sg, le principe c'est de mettre un peu de "caractere" gibson ou fender dans le son non ?

Alors melanger les 2... meme si ca ouvre d'autres perspectives sonores... c'est un autre objectif...

perso j'aime pas trop (ne serait ce qu'au niveau esthetique...)

et apparemment elle a bien un nom: "Red" (original hehe )
MC Circulaire
-Geoffroy- a écrit :
FlyingBanana a écrit :
[...]

Dit moi, c'est toi Mystical Potatoe ou pas ???
Comme t'as le même avatar et la même signature... Mais plus tes notes de musiques ni le même pseudo, ni la même date d'inscription... mais le même esprit critique !!
Donc c'est toi ou pas ??? Et qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai loupé un chapitre ??

Bin ça a l'air d'être lui (ou alors un clône maléfique jsais pas).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...