Vous hésitez entre Fender Strat ou Gibson SG ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
La finition est soignée en tout cas ... Mais c' est une Jim Reed ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
il a fumé quoi celui qui a eu cette idée? ^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
MC Circulaire
Smog576 a écrit :
il a fumé quoi celui qui a eu cette idée? ^^

Il aimait le corps de la SG, le son de la Strat ( ) et son manche c'est tout...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
FlyingBanana
vous etes des gros nazes conditionnés par une "tradition" perpetuée depuis des lustres par Fender et Gibson
ca a rien de moche, vous etes seulement culturellement trop habitué a certaines choses, et un mélange des deux vous semble ignoble par simple "purisme"
le mec qui a fait ca n'est ni cinglé, ni détraqué, ni quoique ce soit, c'est meme pas qu'il est ouvert, c'est qu'il est pas fermé
retournez donc jouer sur vos strat a dots inlays, puisque c'est tellement mieux, vos sg a humbuckers puisque c'est satanique d'avoir des simples sur ce genre de corps...

vous etes magnifiques. FAN-TA-STIQUE ! comme aurait dit Hunter Thompson sous cocktail trippant.
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 04 Oct 2006, 13:34
Je trouve cela beau, original, et harmonieux.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
MC Circulaire
FlyingBanana a écrit :
vous etes des gros nazes conditionnés par une "tradition" perpetuée depuis des lustres par Fender et Gibson
ca a rien de moche, vous etes seulement culturellement trop habitué a certaines choses, et un mélange des deux vous semble ignoble par simple "purisme"
le mec qui a fait ca n'est ni cinglé, ni détraqué, ni quoique ce soit, c'est meme pas qu'il est ouvert, c'est qu'il est pas fermé
retournez donc jouer sur vos strat a dots inlays, puisque c'est tellement mieux, vos sg a humbuckers puisque c'est satanique d'avoir des simples sur ce genre de corps...

vous etes magnifiques. FAN-TA-STIQUE ! comme aurait dit Hunter Thompson sous cocktail trippant.

Rien à redire!

marigold
Lidée est sympa mais le rendu est bof bof
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Dr Larsen
moi j'hesite pas entre les 2 :

un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Fernand l'emmerdeur
FlyingBanana a écrit :

tu as peut être raison mais faut avouer que cette guitare...

Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Invité
  • Invité
ouais dla merde en boite !! (putin ya un nom pour ca au moins ??? fender SG ?? gibson strat ?? (nan ca sonne super faux ces noms la)

(putin , quand j'ai vu la photo j'ai commencé a me demander si c'était pas mon prof de physique , puis chris godin avant de réaliser que c'était JP coffe faut vraiment que je me soigne )

sacrés chinois quand meme ils me feront bien rigoler avec leurs copies hideuses de guitares avec la mention "exquisite fine musical intrument guitar" ptdrrrr

vive la chine moi je dis on rigole bien au moins
Fernand l'emmerdeur
metalmonster a écrit :
ouais dla merde en boite !! (putin ya un nom pour ca au moins ??? fender SG ?? gibson strat ?? (nan ca sonne super faux ces noms la)

(putin , quand j'ai vu la photo j'ai commencé a me demander si c'était pas mon prof de physique , puis chris godin avant de réaliser que c'était JP coffe faut vraiment que je me soigne )

sacrés chinois quand meme ils me feront bien rigoler avec leurs copies hideuses de guitares avec la mention "exquisite fine musical intrument guitar" ptdrrrr

:mdr: :mdr: :mdr:
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
FlyingBanana
et encore un magnifique specimen : celui qui critique sans savoir, autrement appellé "le con qui la ramene trop"
c'est pas une copie, banane, mais un mec qui a trippé en prenant des pieces chez warmoth

en plus, a mon avis, c'est une excellente gratte pour le prix, si elle est encore dans les 300$
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
MC Circulaire
metalmonster a écrit :

Toi t'as tout compris...c'est pas une copie chinoise, c'est une guitare faite sur mesure chez Warmoth...apparement les pièces sont de très très bonnes qualités, donc bon le terme "merde en boite", tu peux eviter...

MC Circulaire
FlyingBanana a écrit :
et encore un magnifique specimen : celui qui critique sans savoir, autrement appellé "le con qui la ramene trop"
c'est pas une copie, banane, mais un mec qui a trippé en prenant des pieces chez warmoth

en plus, a mon avis, c'est une excellente gratte pour le prix, si elle est encore dans les 300$

Dommage qu'elle n'ait pas le micro chevalet (et le chevalet) de la Telecaster, parce qu'a ce prix là, je me jetterais dessus si j'avais les moyens!!

Invité
  • Invité

@rnowood
FlyingBanana a écrit :

huhuhu
plus serieusement c est vrais que l on voi ici le conditionnement ainsi que la difficulté de oir au dela de ce que propose... les "standard"

Amusant en tout cas..

PS : l histoire des copie asiatique me fait doucement rire en parlant de ca.
le meme discours qu'il y a presque trente ans..
Mais je rappel que certaines copie de merde asiatiques , certaines marque bidons sont aujourd hui ibanez etc..

Bref

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...