Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
cyone a écrit :
A ZeGlobox

G vu que tu as téléphoné a beckie.. elle parle francais?

Nan, c'est moi qui parle ricain ;-)

cyone a écrit :

le 500L a 50dollards - 2x respect mr Bill!-
mais g pas vu les frais d envois.

$28.5, c'est sur le site...
C'est aussi pour ca que j'en ai commander 2, tant qu'a faire ;-)
Et c'etait avant de me decider pour commander la Relic ... une sorte de premonition certainement ;-)

cyone a écrit :

pay pal me semble etre une bonne solution de confiance....mais une page d achat direct sur le site serait plus efficace...
du coup t'aura la facture et la garantie a la reception des micros? si tu les recoit un jour!

Paypal est une excellente solution, très securisée (Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec) et facile d'acces pour pleins de petits vendeurs (apres, c'est sur, faut savoir a qui tu commandes...).
Dans le cas de Bill, il a une super reputation.. ma seule inquietude est son age... 75ans... ;-)
Il y aura bien evidemment une facture avec les micros, et j'ai la preuve de paiement Paypal.
Mais je ne m'inquiete vraiment pas pour ça !
Je sais qu'il faut etre patient, c'est tout ! :-)
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cyone
    le 10 Mai 2006, 14:12
Ton 2eme est a vendre?
ZeGlobox
cyone a écrit :
Ton 2eme est a vendre?

Ca va pas la tete ?!?! ;-) ;-) ;-)

Ben non.. je mes les 2 sur mes N4s ! hehe :-)
cyone
  • cyone
  • Publié par
    cyone
    le 10 Mai 2006, 14:15
c etait un piege!

c come ça qu'on voit les vrais fans!
ZeGlobox
cyone a écrit :
c etait un piege!

c come ça qu'on voit les vrais fans!

cyone
  • cyone
  • Publié par
    cyone
    le 10 Mai 2006, 14:31
il est rigolo celui là, il sort d un jeu vidéo?
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
Alors cyone, tu nous mets des photos? Une "Davies" ca se croise pas tous les jours ...
A propos par curiosité j'aimerais savoir combien coutait la gratte y a 15 ans quand tu l'as achetée neuve à Paris?
cyone
  • cyone
  • Publié par
    cyone
    le 11 Mai 2006, 11:32
NuNo rules a écrit :
Alors cyone, tu nous mets des photos? Une "Davies" ca se croise pas tous les jours ...
A propos par curiosité j'aimerais savoir combien coutait la gratte y a 15 ans quand tu l'as achetée neuve à Paris?
11 000 Francs de l'epoque (+ ou - 500F)

Ok pour des photos, mais elle est demontée là, a cause dun probleme de perte de son....je vais changer le switch, revoir les soudures...et surement comander un vrai bill laurence par la meme occas..
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
sg addict
euh j'aimerais savoir si les frais de ports sont identiques pour un ou deux bill lawrence (ou plus) car je vais peut être en prendre un aussi, alors si cyone en prend un aussi ca fait 2 déjà, on peut peut être s'arranger pour une commande groupée?
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
ZeGlobox
voui, frais de port identiques pour 2 micros :-)
cyone
  • cyone
  • Publié par
    cyone
    le 11 Mai 2006, 12:53
Pourquoi pas!
y a d autres amateurs?
cyone
  • cyone
  • Publié par
    cyone
    le 11 Mai 2006, 12:54
cyone a écrit :
Pourquoi pas!
y a d autres amateurs?
a moins qu' a partir de 3 micros, les frais augmentent...
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
sg addict
faut voir avec l'ami bill, en tout cas si tu décides d'en prendre un tu me préviens comme çà on partage le port ca sera toujours ca de gagner
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Et beh ! Je m'absente quelques jours et voilà-ti-pas que ce topic est des plus animés !
ç'fait paliiiisir ;-)

Nuno31 : la réponse a été apportée il y a quelques pages !
Ouiiiiiiii, l' OFR est de bien meilleure qualité que le "Washburn made by Schaller " d' origine et tu devras certainement agrandir la " défonce " si jamais tu envisages un remplacement : mise à part ça , R.A.S ! Tu ne perdras pas au change !...bien au contraire

Cyone : Bienvenuté ! ;-)
Sur certaines "Davies " le numéro de série est pour le moins ..." spécial" !... Il se pourrait effectivement que ce soit une Davies fabriquée en Janvier 1991 , j'espère en avoir la confirmation bientôt ...

Photos obligartoires dès qu'elle dès qu'elle aura de nouveau repris du service ! ;-)

Enfin la Korina actuellement sur eBay, no comment, c'est très très en dessous de sa valeur !
J'me demande même si je ne vais pas faire une n-ième p'tite folie !
Pour rappel, Le prix de vente à l' époque , pour cette série limitée à 75 exemplaires, était autour de 3100 € en France en 1994 ; et de ...5000 € en UK ! ( belle différence de prix d'ailleurs ! )
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...