Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Débu dé lou H.S :

Muhahahahahha !!! :mdr:
....et Zidane qui déclarait sans vergogne cette semaine qu'il ne voyait pas d'autre équipe à la hauteur de celle des Coqs vaguement bleutés ....Pfiiiiooooou ! :mdr:

On sera là ,meme après les 16ème ! Je suis meme prêt à parier des ...N4
...et " on" sera là meme apès le ...camp Nou !

Meeeuuuuh non, sûr de nos forces ....nous !

Stop dé lou H.S .....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
fredii mercurii
Sle@zy a écrit :
Gillou a écrit :
Tiens, ce matos me rappelle celui de quelqu'un.... (qui sait bien jouer, le bougre !)

Au moins à l' époque il avait un vrai son, c'est sur qu'aujourd'hui avec son H&K .... ...mouais ( Rooooh le méchant !.... ) il devrait plutot tester une Délivrance ! ;-)

je croyait qu'il jouait maintenant sur jcm!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Fév 2006, 22:21
Je me doutais qu'il réagirait l'affreux
En fait, ça marche sur Nuno, les N4 et le foot des mangeurs de morues
Excellent !

:G2:
"Hey kid wanna have some fun
Choose a side and here's your gun..."
sg addict
ah dis donc je vois effectivement sur les photos que l'autocollant n'a laissé aucunes traces, c'est bon à savoir ça ! Sinon pour la coupe du monde laissez tomber vos équipes en bois... elles font pas le poid face à l'immense République Tchèque!!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
"Mode Hors Sujet On"

Hey les mecs, arrêtez un peu de balancer le nom de vos équipes préférées succeptibles de gagner la Coupe du Monde. Ca pourri le topic !!!
...
...
...
...
Surtout que c'est l'Italie qui va la gagner cette coupe ... alors!!!!

"Mode Hors sujet Off"
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Sle@zy
  • Sle@zy
...Sans son " Maestro " je n'y crois pas trop.... ( et je ne crois pas que meme s'il est rétabli à temps, il aura retrouver le putaiiing de niveau et de statut qu'il avait il y a encore 15 j ....) avec , oh que c'est poussible ! ;-)

STOP Dé LOU Hors dé lou SUjech !
sg addict
ah ah, l'Italie et les Tchèques sont dans le même groupe en plus!! Ils peuvent déjà réserver leurs billets de retour
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
domi74
  • domi74
Mais non, les deux équipes vont sortir des poules ensembles et ils finiront autours dun feu de camp à jouer sur des N4 ... comme on le ferait !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Kossuth
Sle@zy a écrit :
Muhahahahahha !!! :mdr:
....et Zidane qui déclarait sans vergogne cette semaine qu'il ne voyait pas d'autre équipe à la hauteur de celle des Coqs vaguement bleutés ....Pfiiiiooooou ! :mdr:

Surtout qu'ils viennent de se prendre 1-2 au stade de France contre la slovaquie, les coqs vaguement bleutés ! Ca laisse augurer le meilleur pour la coupe du monde (je crois qu'on va encore bien rire cette année, s'ils passent pas le premier tour enfin chez vos voisins, chez moi par exemple )
Cette année, c'est la hollande qui va tout casser, je vous le dis !! C'est marrant comme les fans de Nuno sont aussi amateurs de foot !
domi74
  • domi74
Ben je crois savoir que Nuno lui même est un grand fan de foot et de l'équipe du portugal bien entendu

Sacha Guitry
Kossuth
domi74 a écrit :
Ben je crois savoir que Nuno lui même est un grand fan de foot et de l'équipe du portugal bien entendu

He oui, ca vaut pas la peine de supporter les açores !
Sle@zy
  • Sle@zy
...C'est surtout un gros taré de " Benfiquista "
Et il a pas ...honte ! :mdr:

...comme quoi, y'a des clubs qui déteignent sévère ..... c'est le moins qu'on puisse dire ! ;-)

domi74
  • domi74
Y'a longtemps que je n'avais pas vu cette photo .... je dois encore avoir ce magazine dans mes archives ... Nuno M.V.P , short et bottes ... quelle classe !!!

Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...