Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Sinon, t'es au courant ? : Il faut imperativement detendre completement les cordes et virer les ressorts avant de toucher à l'action d'un floyd.. Sinon, le fait de tourner les vis alors que les couteaux sont en friction dessus.. pas bon.. ca emousse les couteaux, et le floyd ne tient plus aussi bien l'accord apres...

T'inquiète po, tant que ça concerne pas l'electronique ça va pas trop mal d'habitude!
cyone
  • cyone
excellent le jeu de 30 clés, t tranquille avec ça, ça va le faire, thanks!
ZeGlobox
cyone a écrit :
excellent le jeu de 30 clés, t tranquille avec ça, ça va le faire, thanks!

eh eh
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 21 Août 2006, 22:28
Soso® a écrit :

Passage à l'OFR en Septembre pour ma part .

Tiens moi au courrant,il va m'en falloir 2 à terme et si c'est pas trop indiscret,dis moi si tu compte le prendre chez tremolostore ou ailleurs,d'après ce que j'ai pu voir ce sont les mieux plaçés.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Grande classe !!!

(je parle de la couleur hein, pas de la craquelure... ça c'est balot )
ZeGlobox
Stypk a écrit :
Petite question est ce que quelqu'un a deja eu des problemes de vernis sur son manche
PBr sur Padouk stained
http://img304.imageshack.us/im(...)0.jpg

J'ai deja eu un probleme similaire sur une strat US.
En fait, le bois d'un manche travaille pas mal, surtout au milieu du dos du manche, a cause de la tension des cordes.. et ca cause de temps en temps (rarement) des craquelures sur le vernis.. :-(
ZeGlobox
Salut les gars !

En mattant la video du concert du Beacon Theater, j’ai remarqué un truc : dès fois lorsque Nuno fait des aller-retours rapides, ni son bras ni son poignet ne bougent.. on dirait qu’il ne fait ça juste avec les doigts 8-|.. c’est zarb comme technique, non ? Z’aviez remarqué ?
J’ai essayé hier soir, c’est juste impossible de jouer vite comme ça ;-) (soit je suis pas doué, soit c’est lui qui est un alien :mdr
Vous arrivez à jouer comme ça vous ?
C’est bien visible quand il joue l’intro de he-man woman hater dans son solo…

En attendant : Vraiment un super concert !!
cyone
  • cyone
Citation:
Salut les gars !

En mattant la video du concert du Beacon Theater, j’ai remarqué un truc : dès fois lorsque Nuno fait des aller-retours rapides, ni son bras ni son poignet ne bougent.. on dirait qu’il ne fait ça juste avec les doigts 8-|.. c’est zarb comme technique, non ? Z’aviez remarqué ?
J’ai essayé hier soir, c’est juste impossible de jouer vite comme ça Wink (soit je suis pas doué, soit c’est lui qui est un alien Mort de rire)

C pas le seul a avoir une technique zarb main droite....marty friedman il est pas mal non plus ds le genre!
ben y a po 36 soluces, soit c legato (mais ça s'entends et je te fais confiance pour ça ;-)!, soit c une technique a lui "pouce index" , soit c hybride "mediator, picking" à la Shawn Lane (paix à son ame) par exemple..
ZeGlobox
cyone a écrit :
Citation:
Salut les gars !

J’ai essayé hier soir, c’est juste impossible de jouer vite comme ça Wink (soit je suis pas doué, soit c’est lui qui est un alien Mort de rire)

C pas le seul a avoir une technique zarb main droite....marty friedman il est pas mal non plus ds le genre!
ben y a po 36 soluces, soit c legato (mais ça s'entends et je te fais confiance pour ça ;-)!, soit c une technique a lui "pouce index" , soit c hybride "mediator, picking" à la Shawn Lane (paix à son ame) par exemple..

J'ai trouvé plus simple : La perceuse de Paul Gilbert
cyone
  • cyone

yes! mais alors c un modele miniature qu'il a piqué à James Bond!
ZeGlobox
cyone a écrit :

yes! mais alors c un modele miniature qu'il a piqué à James Bond!

Bah tu colles un mediator a un ventilateur de poche, ca doit le faire ;-)
cyone
  • cyone
Ouais, à essayer! ;-)

mais le plus fort ds le genre à mon avis, c Ron Thal qui a joué avec son membre reproducteur sur 1 de ses skeuds!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
Ouais, à essayer! ;-)

mais le plus fort ds le genre à mon avis, c Ron Thal qui a joué avec son membre reproducteur sur 1 de ses skeuds!

8O

remarque.. c'est vrai que c'est le membre le plus indiqué pour ce qui est des allers-retours, lol !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...