Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
HéHé
Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff
Je crois que tu est limité a la journée... Sinon on listera ce qu'on a et on echangera!!
Two Rock happy user.
berrybrest
Yop ! Quelques jours de répit entre deux destinations de vacances (oué j'ai de la chance... ) . Merci pour le lien, j'ai dl le live au Beacon, vraiment excellent, le seul truc vraiment nul, mais alors vraiment trop trop trop nul... c'est que ça me fait regretter un vrai live officiel d'Extreme . Enfin bon...

Sinon "ma" (si l'on peut dire) N4 vient seulement d'arriver à destination chez boogie (merci colissimo . 20 jours au lieu de 7 , comme si j'avais pas assez les boules comme ça...). J'ai cru qu'elle s'était perdue. Normalement ma "future" décolle demain. J'ai hâte d'ouvrir le case et de découvrir enfin ma N4 et la qualité qui va avec. J'espère ne pas être déçu cette fois !
En tout cas boogie n'a fait aucun commentaire sur l'état de celle que j'ai renvoyée, mais le ton employé dans les mails s'aparente presque à des excuses . Bon, suite au prochain épisode !

Bonnes vacances à vous les N4eurs !
Stiff
  • Stiff
Et voila!!
Two Rock happy user.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
une bonne nouvelle ..... et dire qu'il va falloir nous faire une petite review avec photos .....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • domi74
Bon aller, tu lis tout ça et ensuite interro écrite ....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Stiff
  • Stiff
Salut m'sieur!!
Two Rock happy user.
domi74
  • domi74
1- Qui est un gros manche en soudure ?
2- Qui est la réelle personne qui fait tout le boulot pour le dénommé Zeglobox ?
3- Quelle partie de mon anatomie a t'elle été en danger lors de mes dernieres tentatives de soudure ?
et enfin...

4- Tes vacances ont-elles été agréables ?

Sacha Guitry
domi74
  • domi74
... plus que 2 minutes

Sacha Guitry
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
domi74 a écrit :
1- Qui est un gros manche en soudure ?
euh...moi ?...à moins que ce ne soit ...Cyone ??
2- Qui est la réelle personne qui fait tout le boulot pour le dénommé Zeglobox ?
euh...un dénommé Jeff ?
3- Quelle partie de mon anatomie a t'elle été en danger lors de mes dernières tentatives de soudure ?
et enfin...
euh.... :mdr: ...." bouboulles " à Domi ?

4- Tes vacances ont-elles été agréables ?
Très ...d'ailleurs j' " y" retourne dans 1 semaine ...enfin, pour 2jours seulement ...euh ...oui...uniquement un WE pas des vacances
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...