ZeGlobox a écrit :
Attends, t'es serieux là ?!!!
Tu vas pas massacrer ta N4 avec ca ?!?!
Pas celle la !!?! Pas
CETTE N4 là !! Pas celle à laquelle je pense ?8O
T'as la chance d'avoir une des plus belles N4 que j'ai jamais vue et tu veux la massacrer avec des bouts de cuir ?
Là c'est un sacrilège, du blaspheme !!
Si tu veux faire ca, prends toi une N4 un peu plus 'ordinaire' !!
(Au fait : on attend toujours les (nouvelles) photos de cette sublime gratte by the way ;-))
Wow!
Toi t'es un passionné!!!
T'emballes pas, j'ai jamais dit ni écrit que j'allais faire çà à ma ch'tite N4 adorée!!!! Sinon pourquoi m'serais fait ch*** à acheter CELLE LA!!?
Non, quand je dis que j'y pensais sérieusement, c'était bien d'acheter une N6 pour lui réserver ce traitement de faveur, voyons!!!! T'as pas tout lu ou quoi?
ZeGlobox a écrit :
Ouai, c'est sur qu'en poncant, en enlevant la plaque et en huilant le corps, t'as une N4 avec touche erable et config HSS ;-)
Voilà!
Le nombre de fois où j'ai lu çà sur ce topic depuis le début, "je veux une N4 avec touche érable!!" ou "à quand une N4 avec deux doubles et un simple!!".
"Moi j'aimerais beaucoup aussi, mais avec un chevalet fixe"! Bref...
A part l'aspect esthétique moyen de la N5 et de la N6, ce sont de très très bonnes guitares. Elles contrastent juste avec le charisme de notre N4 favorite, donc je pense qu'un petit ravalement de façade pourrait lui faire du bien.
Je sais en tous cas que
- une N6 chez BSG reviendrait à 1300€ maxi
- un ponçage dans les 50€ chez mon luthier (qui bosse très bien)
- un patron et une découpe de mon cuir retourné, çà n'a pas de prix (ouarf)
En plus, çà devrait pas t'être compliqué à faire pour un Globox comme toi!!!
Bref, je suis plus que tenté là, Hip Today power. Avec en plus la touche érable, là, c'est du bonheur, et çà contraste radicalement avec le son de ma padouk chérie!
Quant à cette fameuse padouk, bah... Pas encore pris de photos moi-même, pour cause de répètes intensives (bon d'accord, je dors même avec), et les photos de son (de ses?) ancien(s) propriétaire(s) ne lui rendent pas justice... Mais deux ou six petites pour la route, allez!
(J'espère que ceux qui ont pris les photos à l'époque ne m'en tiendront pas rigueur, en attendant les miennes.
)
On ne s'en rend pas bien compte sur les photos, là, j'ai même pas l'impression de poster des photos de ma propre gratte en les regardant, mais sa couleur est indescriptible!!!
Promis, des photos bientôt dès que j'ai le temps de faire çà bien!
A pluche tout le monde!