Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Rhaaa je l'aime ce L500-XL !! Je l'aime !!

http://n4ever.free.fr/samples/(...)l.mp3

:-)

Sympatique encore une fois!

Des trois c'est celui que je préfère,on dirait que ton son est moins saturé qu'auparavant,en tout cas il envoie ce micro!
Tu est sur le L500-XL tout au long du solo ?

J'ai legerement ajusté la saturation effectivement..

oui.. xl all the way, meme sur les fausses notes a la fin ;-)
[j'peux l'jouer 150 fois les yeux fermés ce solo, mais non, chaque fois que j'appuie sur 'record', faut qu'je merde, c'est plus fort que moi ;-)]

....et c'est pas Ducros qui joue là plutôt ???

....pour redevenir sérieux, j'ai enfin acheté un fer à souder, de l'etain et je pense que je vais me lancer (en protégeant mieux certaines parties de mon corps pour ceux qui ont suivi). Je vais commencer par quelques vieux jacks (comme ça, je pourrais les filer à mon fils qui vient d'avoir une belle Squier Mini pour ses 5 ans ... bientôt une review ) puis je me lancerais dans ce petit split ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Yo !

Si tu respectes la méthode "How to make great soudure like Zeglobox" Tu ne rencontreras aucun problème.

Dernière chose, (oui je sais je risque de me recevoir des pierres) je n'ai pas protégé le corps de la N4 lors des soudures. La N4 n'étant pas vernis, y'aura une p'tite marque mais vraiment légère si tu fais tomber de l'étain dessus. Enfin bon, tente pas le diable surtout que le frêne est plus clair que le padouk, ça risquerait de se voir.

Tranquille ton sample Zeglobox, monsieur est accro à Song for love
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Soso® a écrit :
Yo !

Si tu respectes la méthode "How to make great soudure like Zeglobox" Tu ne rencontreras aucun problème.

Sauf que c'est en fait "how to make a soudure like Ducros", mais bon, ...

Citation:

Dernière chose, (oui je sais je risque de me recevoir des pierres) je n'ai pas protégé le corps de la N4 lors des soudures. La N4 n'étant pas vernis, y'aura une p'tite marque mais vraiment légère si tu fais tomber de l'étain dessus. Enfin bon, tente pas le diable surtout que le frêne est plus clair que le padouk, ça risquerait de se voir.

Merci du conseil, je ferais le necessaire ... surtout que la dernière fois j'ai failli y laissé mes coui...es, alors le corps de ma N4, faut pas déconner !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :

....et c'est pas Ducros qui joue là plutôt ???

Méheuuuuuuuuuu ;-)
Citation:

....pour redevenir sérieux, j'ai enfin acheté un fer à souder, de l'etain et je pense que je vais me lancer (en protégeant mieux certaines parties de mon corps pour ceux qui ont suivi). Je vais commencer par quelques vieux jacks (comme ça, je pourrais les filer à mon fils qui vient d'avoir une belle Squier Mini pour ses 5 ans ... bientôt une review ) puis je me lancerais dans ce petit split ...

Ah ben y’en a un qui va commencer jeune on dirait… ;-)
Bonne chance pour tes soudures.. et fait gaffe ! Protège toi bien !

Attention, Domi va souder un jack !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
@rnowooD a écrit :
moi j ai trouvé un g-jrv ... vous avez des infos sur ste bestiole ?

Ca semble etre une washburn, mais j'ai pas trouvé la moindre photo sur le net :-(
connais pas.. (ici, on est très 'série N') ;-)
ZeGlobox
Soso® a écrit :

Tranquille ton sample Zeglobox, monsieur est accro à Song for love

Bah voui.. pour comparer avec les precedents c’est plus pratique.. et pis ouai, c’est un de mes solos favoris :-)

.. Et pis.. j’voulais jouer le solo de « who cares ».. mais ma copine a dit non pour l’orchestre dans l’appart.. donc bon… ;-)
ZeGlobox
... Avec tout ca.. on est toujours sans nouvelle du petit Cyone !
Il s'est pendu avec son fer à souder ?! ;-)
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Bon, je suis degouté.... Mon manche s'est creusé cette fois...( apres s'etre tendue) d'ou l'action "délirante".... Un réglage de plus , ca ne fera que le 3eme en 6 mois....
Pour info , je trainait sur youtube hier soir, et un mec a mis e ligne un concert d'Extreme au beacon theatre de NY en 93!!! Plutôt cool!!!! J'avais rien vu de ce concert, il déchire!!! Je vous conseille le solo de Nuno, ou il jamme avec des cuivres..Great!! (D'ailleurs si quelqu'un a transcrit le riff Je suis preneur car il tue )
Two Rock happy user.
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 31 Juil 2006, 22:32
Stiff a écrit :
Bon, je suis degouté.... Mon manche s'est creusé cette fois...( apres s'etre tendue) d'ou l'action "délirante".... Un réglage de plus , ca ne fera que le 3eme en 6 mois....

Hé ben,pas cool.Et on a essayé de te donner des explications à ce sujet ?
ZeGlobox
Stiff a écrit :

Bah.. un p'tit coup sur le truss rod et c'est reglé :-)

Citation:

Pour info , je trainait sur youtube hier soir, et un mec a mis e ligne un concert d'Extreme au beacon theatre de NY en 93!!! Plutôt cool!!!! J'avais rien vu de ce concert, il déchire!!! Je vous conseille le solo de Nuno, ou il jamme avec des cuivres..Great!! (D'ailleurs si quelqu'un a transcrit le riff Je suis preneur car il tue )

T'aurais pas un ptit lien.. j'le trouve pas :-(
Stiff
  • Stiff
Je t'ai MP le lien!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
rien recu :-(
sniff !
Stiff
  • Stiff
OK :&search=extreme%20nuno
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...