bien etrange effectivement.. premiere fois que je vois ce type de défonce dans une N4 ca doit faire partie des innovations des modeles "post custom shop"..
alors.. deja, faut voir l'etendue du taf..
si tu places le B&B à l'envers, est-ce que la hauteur te semble bonne ? Si c'est trop haut, ca veut dire qu'il va effectivement utiliser une defonceuse pour approfondir l'ensemble de la défonce.. Là, c'est vrai que c'est compliqué et qu'il te faudra le matos correct.
Si par contre le micro te semble à la bonne hauteur.. ca veut dire que t'as juste un probleme avec les fils et qu'il te suffit de leur faire un petit passage...
Je me souviens maintenant qu'effectivement, sur ma N4 vintage (aka relic), j'avais eu ce probleme et j'avais dû creuser une toute petite tranchée pour les fils du micro avec un petit ciseau à bois...
Est-ce que tu as un dremel ou truc similaire ? si t'en a pas, t'en a des vraiment pas cher (
https://www.amazon.fr/dp/B07DK1LQKN ).
Et avec ce genre d'outil, c'est vraiment facile ..
PAR CONTRE.. le truc à faire avant tout, c'est un "champ operatoire" .. c'est à dire de bien proteger le corps de ta N4 tout autour de la défonce existante pour que tu sois à l'abris d'abimer la guitare si tu dérapes avec l'outil.. Prends ton temps, vas y mollo
ca ira ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !