nuno31 a écrit :
salout ZeGlobox
on voit ceux qui partent pas en vacances!... pour les nouvelles de ma padouk ca y est elle est reparee on voit rien! mais elle n'est pas ressorti indemne de sa chute disons que globalement c'est impec! mais sur certaine case le son differe d'avant, mais bon c largement jouable!!!
Bien etrange.. mais content que tout est reglé :-)
Elle est de quel ordre cette difference de son ?
ca frisouille ?
Citation:
Dis moi ZeGlobox ton stand ca prends beaucoup de place?
Bah oui et non… ca prend un peu moins qu’un flight posé à plat sur le sol… Je dirais dans les 1m30 / 1m50.. J’ai pas le compas dans l’œil, desolé.
Citation:
comment t'as fait pour payer?
Bah je travaille pour gagner de l’argent.. ;-)
.. bon..ca va.. on a le droit de rigoler un peu nan ? ;-)
Ma copine a payé par carte bancaire sur le site (securisé) de thomann. Aucun probleme de ce coté, c’est du serieux.
Citation:
ensuite est ce que vous avez le meme prb que moi, a savoir trop de basse!! j'ai les basses au minimum sur l'ampli et jai un surplus de basses qui me saoule a vrai dire?
Ben euh.. non.. pas moi en tous cas… J’ai les basses que je veux.. selon mes reglages.. Jamais ni trop ni pas assez…
Bon, j’vais faire la reponse que vous attendez tous ;-)
Si tu n’en peux vraiment plus de ces basses, tu peux rajouter un filtre passe-haut : un gros condensateur (mais je ne connais pas la valeur à employer.. Quelque chose de gros, genre 100 nanos (faudrait faire le test avec plusieurs valeurs, plus la valeur est grosse, plus les bas mediums et les basses passeront) sur le signal de sortie de ta gratte ou sur le point chaud du micro qui t’embete…
Note que t’es pas obligé de faire ca sur ta gratte elle-même.. Tu peux tres bien prendre un jack, et souder le condensateur à la sortie ;-)
Ou meme mieux, te faire une pedale home-made avec un bon gros switch ;-)
Citation:
est ce les caract. de la padouk ou simplement la bafle qui est fatiguée??
Ou l’egalisation de ton pré ampli qui n’est pas top top… ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !