Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
superludox
Salut tout le monde,

Si intéressé, je me sépare de 2 N4. Mes replica Vintage Alder et Walnut.

800 euros pièce

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon dimanche à tous
Ludo

Edit 09/02/16 : celle en aulne est vendue
Edit 01/03/16: walnut..vendue aussi
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Ca donnerait presque envie d'en reprendre une à ce prix là

Par contre, je dis peut-être une bêtise hein, mais c'est pas un peu considéré comme de la contrefaçon ça ? Vendre des guitares qui ressemblent à des N4 avec des logos et tout, mais qui n'en sont pas... ? (risques judiciaires et compagnie ?)
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Du moment qu'elles ne sont pas vendues comme étant des Washburn mais identifiées comme des répliques,ça devrait aller...

Que devrait t'on dire de toutes les répliques d'autres modèles prestigieux fabriqués par des luthiers...

Et franchement je prèfères acheter des grates de luthiers que des pâles copies made in China...

Il n'y a pas photo sur la qualité...

Svink a écrit :

Par contre, je dis peut-être une bêtise hein, mais c'est pas un peu considéré comme de la contrefaçon ça ? Vendre des guitares qui ressemblent à des N4 avec des logos et tout, mais qui n'en sont pas... ? (risques judiciaires et compagnie ?)
ZeGlobox
j'veux pas troller... mais si il y a logo de la marque, c'est une contrefaçon, point barre..
aux yeux de la loi, copie chinoise pourrie ou réplique de luthier hyper top, c'est tout pareil : confiscation, amende et tout le tralala..

Quand on y reflechit : C'est meme pire quand c'est une replique de luthier, car autant, pour la copie chinoise pourrie, on peut dire qu'il n'y a pas vraiment prejudice pour la marque (le mec qui achete la copie n'aurait probablement pas acheté le modèle original trop cher).. alors que la replique du luthier, c'est moins evident.. potentiellement, c'est vraiment une vente perdue pour la marque.

Maintenant, c'est vrai qu'elles sont belles, et y'a peu de chances que le proprio ne se fasse prendre et confisquer sa gratte..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
De ce pas je vais donc confisquer ces deux grattes ! lol
lucle63
  • lucle63
Salut tout le monde

ça fait longtemps que j'étais pas venu ici
ça fait plaisir de voir que ce fil tourne encore et toujours dans la joie et la bonne humeur

Je me suis dit que j'allais poster quelques photos de ma padouk histoire de montrer qu'elle bronze encore un peu et qu'elle est de plus en plus belle avec ses années

Merci encore zeglobox pour tous tes conseils et aides

La voici avec un éclairage d'appoint

Et en lumière naturelle

Bonne soirée à tous amusez vous bien avec vos grattes
ZeGlobox
l'est belle
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • lucle63
Merci oui elle est jolie mais je suis pas objectif pour le coup
GOLDNECK
Super belle !
Et au niveau du son par rapport à une N4 en aulne ?
lucle63
  • lucle63
GOLDNECK a écrit :
Super belle !

Je ne peux pas trop te dire je n'ai que cette padouk

amis tu devaris avoir des personnes qui pourraient te répondre ici

DamonFantasy
lucle63 a écrit :
GOLDNECK a écrit :
Super belle !

Justement Lucle, je rebondis sur cette question de Goldneck et te fais un proposition que tu ne peux pas refuser (comme ils disent dans le Parrain) : je t'échange ma N4 Aulne contre ta N4 Padouk : ça te fera une bonne occasion de voir la différence ... tu acceptes hein, n'est-ce pas ?! :-)
GOLDNECK
DamonFantasy a écrit :
lucle63 a écrit :
GOLDNECK a écrit :
Super belle !

Justement Lucle, je rebondis sur cette question de Goldneck et te fais un proposition que tu ne peux pas refuser (comme ils disent dans le Parrain) : je t'échange ma N4 Aulne contre ta N4 Padouk : ça te fera une bonne occasion de voir la différence ... tu acceptes hein, n'est-ce pas ?! :-)

Tu connais la Padouk pour proposer cet échange ?
DamonFantasy
GOLDNECK a écrit :

Tu connais la Padouk pour proposer cet échange ?

Non, jamais joué sur une Padouk mais ça sonne pas terrible je crois hein ? Ce sera aussi le moment de m'en rendre compte. Tout le monde est d'accord avec moi sur le forum hein les gars ? :-) ... je ne sais pas si mes arguments sont vraiment crédibles LOL

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...