Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 21 Sep 2015, 10:58
Merci

C'est bien ce qu'il me semblait... rien à la vente en ce moment.

Effectivement j'avais acheté la mienne moins de 1000€, certainement pas pour mettre 1500€ aujourd'hui... autant prendre du neuf.
goku song
Le neuf c est 2500 environ pour une vintage, je propose une korina état neuve pour 2200 échange possible, voir sur zikinf.
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 22 Sep 2015, 00:57
Ca sonne comment par rapport aux autres N4 le Korina ? J'ai jamais eu de guitare dans cette essence.
DamonFantasy
F.B a écrit :
Merci

Effectivement j'avais acheté la mienne moins de 1000€, certainement pas pour mettre 1500€ aujourd'hui... autant prendre du neuf.

Salut,

Une N4 en bon état à moins de 1000€ ... tu risques d'attendre longtemps.

En pas trop cher, il y a celle-ci mise en ligne aujourd'hui et qui semble très bien :
https://www.zikinf.com/annonce(...)07637
goku song
F.B a écrit :
Ca sonne comment par rapport aux autres N4 le Korina ? J'ai jamais eu de guitare dans cette essence.

Plus comme l'acajou
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 23 Sep 2015, 01:02
DamonFantasy a écrit :
F.B a écrit :
Merci

Salut,

Une N4 en bon état à moins de 1000€ ... tu risques d'attendre longtemps.

En pas trop cher, il y a celle-ci mise en ligne aujourd'hui et qui semble très bien :
https://www.zikinf.com/annonce(...)07637

Oui j'ai l'impression... j'avais acheté la mienne moins de 1000 et revendue 1000 de mémoire.

Celle dans ton lien a l'air recomposé... invendable, je passe mon tour, mais merci pour l'info
DamonFantasy
F.B a écrit :

Celle dans ton lien a l'air recomposé... invendable, je passe mon tour, mais merci pour l'info

Hummm si j'étais toi, j'irais quand même l'essayer, tu peux avoir une très bonne surprise. Un mix Padouk one-piece-body et manche érable + Floyd Rose Original, ça mérite le détour à ce prix-là.
Zeglobox en a un bon souvenir apparemment :-)
ZeGlobox
tout a fait d'accord.. le melange corps padouk / manche erable est sympa comme tout !
D'ailleurs, Nuno utilisait cette combinaison à une époque..

Surtout que le corps est de 93... Ca augure un padouk bien dense
Le prix est plus qu'honnête, et perso, si je devais choisir entre celle-là et une ESA standard tout d'origine, je choisirai cette paddy/erable sans hesiter !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
Tout de même 1400 euros pour une guitare qui a été recomposé, personnellement, ça me ferait douter, voir de plus si ça été bien fait, à la rigueur si je pouvais la voir avant de l'acheter, mais pas du tout ok pour un achat à distance.
DamonFantasy
Creek a écrit :
Tout de même 1400 euros pour une guitare qui a été recomposé, personnellement, ça me ferait douter, voir de plus si ça été bien fait, à la rigueur si je pouvais la voir avant de l'acheter, mais pas du tout ok pour un achat à distance.

Oh tu sais, là c'est une recomposition "light" : il n'y a pas besoin d'avoir un doctorat ès Washburn pour changer le manche d'une N4 :-)
Le reste semble d'origine et même s'il y a un réglage manche/vibrato à faire, c'est peanuts compte tenu du rapport qualité/prix je pense.

On suppose plein de choses mais le vendeur est peut-être sur ce forum ? :-)
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
Une N4 branché dans un Marshall JCM 25/50 2555X Silver Jubilee Reissue

Par contre a 36 secondes, on vois le reflet d'une tête Epiphone ou autres dans la façade de l'ampli

Erreur de Montage ou bien ? Je pense a une erreur de montage quand même
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Satch Jr
Sûrement une erreur de montage
Suis-je le seul à trouver son Bill Lawrence extrêmement "calme" et propre ? A croire que le volume de la guitare est à peine ouvert...
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
Stiff
  • Stiff
Satch Jr a écrit :
Sûrement une erreur de montage
Suis-je le seul à trouver son Bill Lawrence extrêmement "calme" et propre ? A croire que le volume de la guitare est à peine ouvert...

Je dirai même plus, suis-je le seul a trouver le son absolument dégueulasse..
Y'a que des aigues..
Two Rock happy user.
posers
  • posers
  • Special Total utilisateur
Pfff une Washburn N4 dans un JCM 900 c'est le top. Et puis c'est tout.
DamonFantasy
posers a écrit :
Pfff une Washburn N4 dans un JCM 900 c'est le top. Et puis c'est tout.

C'est le top oui (pour certains) mais ce n'est pas tout ... j'ai eu de très bonnes sonorités sur Vox AC30 et Hi-Watt et en splittant les micros, ça ouvre encore la palette sonore.
Actuellement je ne joue que sur POD HD400 et elle envoie pas mal sur les émulations de vieux Marshall et sur le Soldano.
Affaire de goûts toujours, certains veulent sonner comme Nuno à telle ou telle période, d'autres veulent chercher d'autres sonorités.

PS : Pas convaincu non plus par la démo sur le Marshall Silver, ça sonne très fade je trouve.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...