Votre avis sur telecaster custom 62 jap..

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zitoo
  • zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le 06 Déc 2005, 21:06
MAGNIFIQQQUE!!!tres belle lutherie honnetement jladooooore
Rock'n'roll(ing stones!)
ben66
  • ben66
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben66
    le 23 Déc 2005, 10:13
naggue a écrit :
J'ai vu dans ton profil que tu avais aussi un Valbee. En ce qui me concerne, j'avais essayé cet ampli avec la tele justement...
Je serais curieux de connaitre ton point de vue sur ce mariage (tele 62 mij et Valbee).

Et alors, ça donne quoi la télé 62 Jap dans un Val Bee ?? J'aimerais acquérir les 2...es-ce que la différence avec un Laney LC15R vaut bien la différence de prix ?

Sinon, que pensez-vous de la Télé 62 Jap à 688€ (guitar24.de) par rapport à la Highway 1 Texas tele (en frène avec des tx special) que j'aime beaucoup, à 800€ (thomann).

Je fais appel à vos avis d'experts de la tele, que je ne suis pas encore...

Ben
Doc Loco
clémort93 a écrit :
Petite question,
les "contours" blancs autour du corps de tl 62 Japan existent ils sur la version vintage white??,
merci à tous

Oui oui, c'est d'ailleurs cette finition que je vise .
Doc Loco
Holydrag a écrit :
T'aurais pas du sang Irlandais par hasard Doc?

Je ne suis pas celte que tu crois - qui sait, faudrait que je fasse des recherches généalogiques, je me suis toujours trouvé des affinités . Ou alors c'est le Jameson .
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 14 Janv 2006, 14:27
Doc, tu nous dira ce que tu en penses ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Non.

D'après ce que j'ai pu lire, la différence se situe au niveau des bois utilisés, le tilleul pour pour les japonaises destinées à l'exportation, et l'aulne pour celle reservé à leur marché intérieur. Ainsi que les micros, des Texas Special
ah dac, donc la japan ishibashi est mieux.. merci
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Par contre comment faites vous pour commander sur ishibashi? Avez vous un traducteur pour le site? Pck moi c'est plein de signes en tout genre!
Et question amplis c'est competitif?
Merci!
le lien que j'ai mis en haut passe par un traducteur, et question ampli evite, c'est pas le meme voltage la bas.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Avr 2009, 23:04
Up, c'est quel vernis dessus ? poly ?
On m'en propose une en échange de ma LP studio, je vais peut-être me laisser tenter...
-Milos-
Ouaip Poly, bien épais quand même ;-) Je me permets juste de donner mon avis : contre une LP studio prévoit une compensation financière à ton bénéfice, il y a petite différence de valeur (100-150 euros).
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Avr 2009, 12:34
-Milos- a écrit :
Ouaip Poly, bien épais quand même ;-) Je me permets juste de donner mon avis : contre une LP studio prévoit une compensation financière à ton bénéfice, il y a petite différence de valeur (100-150 euros).

Ok merci
Je pense l'échanger en magasin contre une tele 62 neuve à 700€, ce qui me semble être un prix correct en occasion pour une LP studio. Je dois encore reflechir mais le peu que j'en ai testé m'a séduit : plutot lourde, un bon manche en C, et une sacrée gueule... je lui trouve un felling assez "Les Paul" à cette tele en fait !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...