Matsuke a écrit :
Je suis totalement amoureux de cette guitare.
J'fais qu'y penser. J'essayerai de me l'acheter demain, seulement ma carte cléo d'étudiant n'est pas acceptée pour payer en plusieurs fois. Misère.
Si seulement j'avais un bon ampli pour en profiter par la suite. Mon Marshall Acoustique 50' va faire tout triste. (testée sur un fender deluxe totalement énorme...). Ralala, la musique et son cout exhorbitant
Si ça peut te rassurer, j'ai déjà essayé ma tele dans un ampli acoustique (Laney A1) et j'ai trouvé que ça rendait pas trop mal (avec une TS9 entre les deux). En revanche, je ne sais pas si ça peut esquinter l'ampli. Demande à ton revendeur.
Sinon, pour le coup, je peux te proposer un p'tit Fender Frontman 15R en attendant. C'est le Frontman 15R. Il y a eu deux modèles, c'est le "blackface" like !!!
Honnêtement, si la grosse disto est pas terrible, il est excellent en son clair. En outre, il est impeccable et sans doute encore sous garantie.
C'est mon ampli du début (depuis j'ai un tout lampe). Il a peu servi. Il a une reverb pas trop mal, 2 vrais canaux, une prise casque et une entrée auxiliaire très pratique pour brancher un CD ou une boite à rythme...
Détails ici :
http://www.fender.com/products(...)01000
Si ça t'interesse, contacte moi par MP, petit prix.