Slider a écrit :
elchupacabre a écrit :
C'est celui du lien??? Tu es sûr qu'il vient d'un luthier pro?? Si oui, tu as fait une excellente pioche... Bravo... Profil C??
Oui, celui du lien (désactivé depuis). Il a été acheté chez Jacques Bolaers, et il était monté sur une strat US de 1989. Les frettes sont usagées mais c’est encore jouable. Je n’ai pas demandé le profil du manche, mais je ne suis pas très exigeant de ce côté là. De toutes façons j’ai des mains comme des godets de pelleteuse - je mets du XXXL en gants, donc même les manches de pioche sont confortables.
Waou, tu as de belles paluches, rappelle-toi que si on se rencontre un jour, on est copains...
Plus sérieusement, Je n'ai pas vu que du bon sur ce luthier liégeois mais c'était pour des réglages et pas sur la fabrication (en même temps on peut voir de tout sur les avis de luthier, certains adorent d'autres non, personnellement j'apprécie avoir de l'écoute et pas être reçu par quelqu'un qui fait la gueule comme si ce que tu lui demandais l'emmerder au plus haut point, depuis j'essaie de m'initier au réglage, pas toujours évident)... Je croise les doigts pour toi, fais nous un retour sur la bête une fois montée...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »