geogeo68 a écrit :
bobofran a écrit :
Larry Carton a écrit :
bobofran a écrit :
Le corps vient de chez Egsolidbody,à l'époque où ils faisent encore des formes de vraies strat. Corps en frêne custo sans chanfreins.
Le manche est un manche de luthier, birdseye et touche ébène. (il est encore plus beau en vrai ; )
Je devais lui faire une config micros custos aussi mais pas encore l'occase de me pencher dessus. Pour le moment, elle a un 498t en bridge, un 490r en neck et un micro neck de tele dont je ne connais pas la provenance ...
Les meccas sont des wilkinson, le Tunomatic et Stopbar çà doit être du gibson ... voilà
Je trouve vraiment qu'elle défonce ta gratte, Fran !!
La classe internationale !
Et ce manche !
Je me demande bien qui a pu te faire une merveille pareille ?...^^
Le manche est une tuerie, on reconnait bien le style du luthier en question !!! ; )
Mais je donne un indice, je dois être son seul client chauve lol
Je suis assez fier de la finition du corps que j'ai faite de mes petites mimines, une finition grey snakeburst-mojo
Il faudrait que je mette des SP custom
Elle est vraiment cool cette gratte
La config micros est sympa
Sinon le manche ne serait pas l'œuvre d'un petit luthier en appart sur Paris
?
@ElChupa : les manches MIM sont loin d'être dégueux!
Avec une bonne planif et un bon sillet os tu ne feras pas la différence avec un US d'origine.
Il sera même meilleur à mon avis
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai beaucoup de manche MIM et même des MIK de chez Fender et j'ai déjà essayer des US pas mal et bien la différence n'est pas flagrante ( le contrôle qualité us est peut être un pool au-dessus, et encore...).