Non de Dieu de m*** de bordel de c**
J’ai lu les 21 pages sur s71. J’y ai échappé belle. Moi qui me suis déjà fait arnaque de 800€ pour un appareil photo qui n’est jamais arrivé début 2020.
Le mec ne sait tout simplement pas travailler. INCROYABLE d’oser se dire pro.
Mais ce qui me choque le plus, c’est mon laxisme à ne pas me renseigner d’aventage avant de commander chez un gars dont j’ai aucun retour, juste des photos vendeuses sur son site. Mes 10 dernières années à écumer les forums ne m’ont-elles rien appris?
Bon j’ai une bonne excuse, j’ai déjà peint un corps. Le résultat était pas top, mais je sais exactement ce que j’aurais du corriger pour une deuxième tentative.
Là je voulais une finition nitro. C’est plus compliqué et je n’ai pas le local pour le faire, je me suis dit, n’importe quel pro fera l’affaire si j’estime que moi je peux le faire avec les bonnes conditions. J’ai donc été contacté par MrClean mais étant déjà en correspondance avec s71 et ayant un exemple de ce que je voulais sur son site, j’allais passer par lui. C’est à cette page que j’ai réalisé que changer d’avis serait une bonne option.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bon ben Monsieur propre à nous deux et merci Pour le service rendu.
Edit: je lui ai quand-même envoyé un mail pour savoir comment il s’y prend pour faire la finition en 2semaines. Si ça vous intéresse je vous dirais sa réponse