couleurs en strat
mes grattes de confinement 2 .
une BLUE CHEVROLET , pieces de recup , un body d occase en aulne , un manche asiatique , elctronique complete cts , drop orange , masse flottante , blindage cuivre , micros IRONSTONE pas cher 60 EUROS....j ai raté la peinture a cause d un mauvais choix de vernis , la teinte est bonne mais faudra reponcer car la j ai un effet peau de croco étrange
Bon son pour +- 200 balles
une verte KAWASAKI , a partir d une SQUIER STANDART a 100 euros sur LBC, de 2011 donc fabriquée en indonésie par cort , j ai tout démonté néttoié , viré la peinture noire , poncé , deux couches d appres , 5 couches de vert , electronique refaite en totalité , pas blindée car trouvée avec peinture isolante , masse flottante MOGAMY , micros TONE RIDER classic , tres bon son sur tete fender . mais bon j ai un faible pour TONE RIDER . la aussi +- 200 balles .
au sol une partie des elements pour le 3 eme confinement !.....
BODY AULNE , manche asiatique , mécas et vibrato wilkinson , micros FENDER YOSEMITE , elle sera dans les jaunes light a trouver ?...la je me presse pas car rien n est percé et il faudra etre bien precis en paticulier sur la fixation du manche ....La je vais péter mon budget deja 250 car le body et les micros FENDER m on couté un peu cher . c est du neuf .
bon je dépasse les 10 guitares types strat ....je pense que je vais stoper cette quette sur les strats j ai trouvé le son qui me plait surtout depuis le passage aux tetes a lampes . Le bon son c est micros , cables , amplis lampes , hp ........le reste ?.............
bon c était les dernieres nouvelles de mes bricolages sur le bas de gamme et la récup , pas de haut de gamme chez moi
je vous souhaite une bonne zik et de bonnes fétes ....