VoS GuitareS "GaraGe"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 17 Avr 2011, 13:09
Sur les photos elle fait un peu "empoussiérée" mais en vrai elle est magnifique, toute légère, avec une jolie couleur. J'pense que je peux négocier son prix aussi.
J'ai vu que tu vendais une h166 à 80euros ! C'est donné ! Si j'avais pas déjà une folk (ma première guitare, irremplaçable), je te l'aurai prise.
stach stach
héhé merci
...sauf que personne n'en veux

je l'avais achetée 150 à jc bunel sur ce forum, j'ai revu le prix à la baisse car je pense que pour qu'elle soit top, un remplacement de chevalet serait à effectuer
mais c'est une super gratte, avec un super son !
80 euros est effectivement un très bon prix je pense
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 17 Avr 2011, 16:16
Bah avec 80euros, tu trouves pas mieux.
T'as essayé de faire des annonces sur zikinf et leboncoin?
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 17 Avr 2011, 16:59
Ah, j'te ferai de la pub à mes amis si j'ai des intéressés.
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 18 Avr 2011, 19:04
Haydn a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
Tu as déjà essayé des acoustiques Silvertone? (il y en a une à vendre à oldies guitar sur Pigalle pour 280euros)

J'ai essayé des Harmony acoustiques et je les adore. Jusqu'à il y a peu j'avais une Stella et une H164. Ce sont de super grattes pour le ragtime, le blues très roots et les trucs dépouillés à la Tom Waits. Les H162 et H164 n'ont rien à envier à certaines Gibson d'entrée de gamme de la même époque. La qualité de fabrication est au même standard.

Bon bah j'ai essayé la vieille Silvertone acoustique à Oldies Guitar et... il me la faut.
J'ai essayé une Harmony H162 ou H165, j'sais pas trop, aussi.

Arf, sur leboncoin j'ai vu cette parlor :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Du coup, ça me fait hésiter, quelqu'un s'y connait en parlor?
jcbrunel
re haydn

Oui je m'y connais un peu, alors j'ai eu deux parlor allemande...Bon clairement,ca vaut pas une stella dans l'authenticité du son.En fait comme pour les nouveaux modeles à petit prix,c'est sympa mais on se tape pas le cul par terre.Il manque l'authenticité du son.Je pense que les silvertone et stella (les bonnes) sont imbattables dans le rapport qualité prix.Apres le pb des stellas qu'on chope sur la bay reside dans le fait qu'elles demandent du boulot niveau reparation,mais si on tombe sur une parfaitement jouable c'est le bonheur.
Je me tate encore à revendre celle que j'ai recuperé de mon pote manu (lespaul junior)...Je cogite,mais c'est possible qu'elle soit sur le forum d'ici pas longtps.

Par contre en ce qui concerne les parlors allemandes, les miennes furent des framus.Une a chier et l'autre moyenne.Par contre j'ai pu en entendre certaine avec un super son.Je pense qu'il faut aller dans celles avant 70.

Sample de ma stella

il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 18 Avr 2011, 19:41
Re jcbrunel,

Merci pour la réponse rapide, t'es vraiment intarissable sur les vieilleries.
Je pense que je vais rester sur ma première idée de la Silvertone. Tu penses que son prix, 280euros, est correct? (sachant que je peux toujours essayer de le négocier)
jcbrunel
attends faut que je la matte.C'est une parlor type stella ou une 000?.280 si c'est une 000 fonces.Si c'est une parlor,qu'elle a le mojo et l'authenticité du son ca peut etre interessant si elle est parfaitement jouable.Mais par contre pour le prix je trouve ca un peu cher sans etre offusquant pour du pigalle.250 serait bien pour du magasin.
Je crois que chez guitare village ils ont une une fender des années 60, c'est ni plus ni moins qu'une harmony 162 avec un autre label,donc à essayer.

jcbrunel
Ca m'a l'air d'etre une 000 la silvertone à premiere vue.Humm si c'est le cas ca le fait en plus si tu l'as test et que tu as le feeling dessus.En tout cas tres belle guitare.Le prix me semble honnete et c'est du avant 70.

Pierercf

Hofner 4578 de 1966 avec Trebble boost et Fuzz intégré !

Les micros sont absolument géniaux, le manche est ultra fin, tout comme les frettes qui sont très très fines, ce qui ne facilite pas le jeu. C'est une guitare qui demande beaucoup d'engagement ! Elle demande à être remuée !

Dans un AC30, ca sonne comme ca:

Elle complète à merveille ma Telecaster (que je considère comme une guitare garage aussi ... vu ce que je lui rentre dedans ...).

chucky o soleil
elle est magnifique !!!

à combien tu la vends ??
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!

En ce moment sur guitare électrique...