Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
slowhand73 a écrit :
RFM a écrit :
Sur la trem plate, partie supérieure (entre les deux vis du haut) ; quatre chiffres.

Là ?

Dans Gimp, même en bidouillant les contrastes je ne vois rien du tout

Et c'est pas plutot neck plate ? Trem plate, connais pas !

Sur la plaque blanche qui couvre les ressorts, il y a un numéro de série
Into The Wild
Est ce qu'il y a un autre endroit sur les Fender Custom Shop ou on retrouve le numéro de série ? (cavité micros, talon, cavité vibrato...)

merci
goku song
Non plus sérieusement si tu n'a deja pas de certificat sur une cs, il y a un sacré problème!
slowhand73
Bah, j'en ai une sans. Il faut savoir ce qu'on achète, à quel prix aussi.
Et si à l'essai tu ne vois pas la différence entre une CS et une USA, bah autant acheter celle qui sonne le mieux
goku song
slowhand73 a écrit :
Bah, j'en ai une sans. Il faut savoir ce qu'on achète, à quel prix aussi.
Et si à l'essai tu ne vois pas la différence entre une CS et une USA, bah autant acheter celle qui sonne le mieux

sans? perte? la décote est énorme.
slowhand73
C'est clair que le prix tiens compte de l'absence de COA. C'est entre autre pour ça que j'avais acheté cette guitare, en plus des specs qui me plaisaient vraiment (relic 65, charcoal frost metallic, touche "veneer").
Après, j'ai eu la confirmation par Fender. Les specs correspondaient au numéro de série. Il y a toujours moyen se faire refaire un COA, mais ça doit bien couter entre 100 et 300€ j'imagine, avec l'obligation de passer par un revendeur certifié Fender.
Valerant
Il y aurait il quelqu'un qui a fait faire sa Custom Shop par Fender ici ? C'est-à-dire qui a passé commande directement au shop, avec le suivi par mail, téléphone, etc... ?

Pour avoir une idée du prix de la chose.
« Where would rock and roll be without feedback » - David Gilmour - 1972

Ma chaîne YouTube, reprises de Pink Floyd => [ https://www.youtube.com/channe(...)-ym6A ]
goku song
Ça dépend de LA CHOSE, il y a cs et cs, ça peut être du simple ou du x 10 suivant ce que tu veux.
Valerant
goku song a écrit :
Ça dépend de LA CHOSE, il y a cs et cs, ça peut être du simple ou du x 10 suivant ce que tu veux.
Oui j'ai constaté déjà la différence entre les Custombuilt et les Masterbuilt.

Je me posais la question pour un projet "léger". Rien d'incroyable et en custom built. Une Strat des plus épurée. Corps aulne peinture 06 noire, manche érable, vernis laqué nitrocellulose, manche C, et micro bobiné main, le tout légèrement vieilli (journeyman) et basta.

J'imagine un bon 4000 - 5000 €... Mais j'imagine. Il y a surement des membres du forum qui ont commandé leur pelle.
« Where would rock and roll be without feedback » - David Gilmour - 1972

Ma chaîne YouTube, reprises de Pink Floyd => [ https://www.youtube.com/channe(...)-ym6A ]
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 28 Janv 2019, 09:43
Ne pas oublier la douloureuse en douane à l'arrivée en France, qui va considérablement augmenter le total, et la blagounette du cites aussi...
guitare_desperado
juh a écrit :
Ne pas oublier la douloureuse en douane à l'arrivée en France, qui va considérablement augmenter le total, et la blagounette du cites aussi...

+ 1000

En ce moment sur guitare électrique et Fender...